Frères d'Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Divine Might - samedi 28 juillet

Aller en bas 
+15
Reci
Darknaut
satch
Pelinora
kaliste
kirikas
Tetsuke
seijichou
Cress Alvein
Laolyth
Momo
tarufrancais
Altar
Onimenozen
Kyanne
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Etes vous dispo samedi le 28 juillet ?
Oui
Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 Vote_lcap61%Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Non
Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 Vote_lcap39%Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Kyanne
Aidez moi à décrocher :p
Kyanne


Féminin Nombre de messages : 1880
Age : 39
Localisation : Vive le Québec libre!
Date d'inscription : 06/02/2006

Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 22:48

Ok je viens de demander un peu sur FW qui pourrait etre intéressé par le fight et/ou venir aider!

On peut possiblement compté en plus parmi nous :

Chanith Rdm
Atty Rdm/Whm
Malakana Whm/Blm
Anling Whm/Smn ou autre
Kto Nin/Brd

Gobb et ses deux amis je leur ai tjrs pas demandé... j'attend de les voir pour savoir! Smile

Avec tout ca on serait 18 je crois, maintenant je vais regarder pour voir les compo possibles! Smile

Pour l'instant y'a de bonnes chances qu'on est le run ce samedi a 16h donc commencez a vous préparez en conséquenses :

Food, Drink, Medecine et autre :

Pour chaque participant :
- Reraise Gorget ou Reraise Hairpin neuf : vous allez mourir mini 1 ou 2 fois donc ayez un item full si on rate et qu'on doit retenter
- quelques Hi-Potions : ca peut toujours sauver une vie
- 2H up

Pour le kiteur de la Mithra :
- beaucoup de Hi-Potions

Pour les mages :
- quelques Yagudo drinks ou Ether : en cas d'urgence
- au moins un stack d'Echo drops

Pour les DD :
- Icarus Wing et/ou Opo-opo necklace + Sleep potion : pour les TP
- des Hi-Potions

Si vous voulez tous les détails, je le répete, allez la : https://freresdaventure.forumgaming.fr/Libre-c5/Archive-des-events-f19/Divine-Might-Setup-Strat-resume-t591.htm

J'espere que tlm aura fait ses quest et machin, ceux qui disait avoir Ark Pentasphere j'aimerais que vous confirmiez votre présence! Je sais que Dark peut pas, mais pour les autres ^^

A Samedi!

Si c'est annulé d'ici la je posterai, mais pour l'instant on va faire le run, kite a devoir shout avant!

Si vous devez ne pas venir pour une raison ou une autre dites le avant samedi!

Pour l'isntant sur ma liste j'ai :

Cannelle
Chaosd
Medion
Kaliste
Seijirohiko
Laolyth
Onimenozen
Kyanne
Altar
Brarn
Kirikas
Chanith
Atty
Kto
Malakana
Anling

Gobb et ses deux amis

Ca fait 18 tout pile... Smile Je reviens avec les set up des pty finales des que j'ai eu confirmation de tlm Smile


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atty
Membre des Posteurs Anonymes
avatar


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/10/2006

Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 0:26

j ai une pentasphere et serai la samedi
Revenir en haut Aller en bas
Altar
Survival paladin
Survival paladin
Altar


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 43
Localisation : Dans les bras de sa chérie, en désyntox :)
Date d'inscription : 27/08/2006

Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 0:29

Bon je préviens déjà qu'il y a une possibilité que je ne puisse pas être là... MAIS, je ferai tout de même mon possible pour être présent !
Revenir en haut Aller en bas
Cress Alvein
Membre des Posteurs Anonymes
Cress Alvein


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 40
Date d'inscription : 09/06/2007

Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 5:51

one je serai la bien sur
thief75 rng75
pentasphere O
Revenir en haut Aller en bas
Onimenozen
Oscar du meilleur film
Onimenozen


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 45
Localisation : Mulhouse & Vanadiel
Date d'inscription : 08/02/2006

Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 8:31

/ présent

pentasphere O
Revenir en haut Aller en bas
Altar
Survival paladin
Survival paladin
Altar


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 43
Localisation : Dans les bras de sa chérie, en désyntox :)
Date d'inscription : 27/08/2006

Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 12:09

Altar a écrit:
Bon je préviens déjà qu'il y a une possibilité que je ne puisse pas être là... MAIS, je ferai tout de même mon possible pour être présent !

Bon ça devrait aller pour samedi je pense, par contre j'ai toujours pas eu le temps de faire la quête pour la nouvelle earring, et je vois que la prochaine full moon est samedi matin... Y a intérêt à ce qu'il fasse beau à Ro'Maeve ce jour là !!
Revenir en haut Aller en bas
Brarn
Chevalier du forum
avatar


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2006

Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 13:17

bah tu m'as pas compté dedans ><'
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne
Aidez moi à décrocher :p
Kyanne


Féminin Nombre de messages : 1880
Age : 39
Localisation : Vive le Québec libre!
Date d'inscription : 06/02/2006

Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 17:48

Si si tu es la Brarn! Tu as du mal regardé! XD

(bon ok j'avoue j'ai oublié de t'inscrire mais sur ma fiche chez moi tu es la XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne
Aidez moi à décrocher :p
Kyanne


Féminin Nombre de messages : 1880
Age : 39
Localisation : Vive le Québec libre!
Date d'inscription : 06/02/2006

Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 20:35

Ok alors voici une ébauche de la compo qu'on pourrait avoir, mais j'ai encore des petits trucs a vérifier! XD

Kite/Tank pty

Kto NIN
Altar PLD
Kirikas RDM
Chanith RDM
Atty WHM
??? (c soit moi, soit Laolyth qui va etre le 3e tank, peut etre meme les deux Razz)

DD pty

Cannelle WAR
Medion RNG
Kaliste RNG
Onimenozen WHM
Seijirohiko SAM
Chaosd MNK

Blm pty

Malakana BLM
Altor BLM
Brarn COR
Khalas (Blu ou Smn et je lui ai pas encore demandé, mais il va venir aider paske c mon frere et que je vais l'obligé! XD)
Anling (Smn ou Whm j'ai pas encore décidé)
??? (Un troisième blm ... moi ou quelqu'un d'autre, je vais aussi demander a Jucie si elle est tjrs intéressée a venir)

Ceux pas encore décider : Laolyth et Kyanne

Pour l'instant c ca l'ébauche, pour ceux a qui j'ai pas fait de commentaire c que vous jouerez ce job a 90% sur donc préparez vous en conséquence, malgré le peu de temps qu'on a avant le fight! Razz

Pour les autres des que j'ai réussi a terminer la compo je vous donne les détails!

Si vous avez des commentaires ou des suggestions sur les compos, ne vous gênez pas, c probablement pas parfait et votre avis peut surement etre pertinent et important! Smile

Si j'ai oublié quelqu'un dites le moi aussi lol XD

Pour les détails de la stratégie je fais ca des que la compo est fini et que j'ai un peu de temps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuke
Master ès Flood
Tetsuke


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : in the Ryad house
Date d'inscription : 21/04/2006

Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 21:26

Moi je dis que ca ma l'air bien nikel tous ca ^^ , on peux que gagné surtout qui ont reduis la difficulté des DM Razz

Good job pr l'organisation kyky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cress Alvein
Membre des Posteurs Anonymes
Cress Alvein


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 40
Date d'inscription : 09/06/2007

Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 22:51

euh lol t'est sur j'ai pas eu l'impression que la difficulté a était baissé
Revenir en haut Aller en bas
seijichou
Demi Dieu (Déesse)
seijichou


Masculin Nombre de messages : 1418
Age : 45
Localisation : here and there
Date d'inscription : 07/02/2006

Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 22:57

c PM qui a ete reduit en rendant les item non EX stoo
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuke
Master ès Flood
Tetsuke


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : in the Ryad house
Date d'inscription : 21/04/2006

Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 0:54

Jlai refaite plusieur foi et quelqu'un ma dit que la difficulté avait eté baissé et personnellement ds les different que j'ai fait je lai senti enfin bon c p-e qu'une impression
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne
Aidez moi à décrocher :p
Kyanne


Féminin Nombre de messages : 1880
Age : 39
Localisation : Vive le Québec libre!
Date d'inscription : 06/02/2006

Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 18:36

Ok me revoila avec la compo finale! Smile

Kite/Tank pty

Kto NIN
Altar PLD
Kirikas RDM
Chanith RDM
Atty RDM
Kyanne PLD

DD pty

Cannelle WAR
Medion RNG
Kaliste RNG
Onimenozen WHM
Seijirohiko SAM
Chaosd MNK

Blm pty

Malakana BLM
Altor BLM
Brarn COR
Jucie BLM
Anling WHM
Laolyth PLD

Bon comme vous pouvez le voir, y'a des ti trucs qui ont changé. Atty va venir rdm finalement, ca sera mieux pour aider a kiter je crois. Khalas n'est plus la, mais si besoin je le garde tjrs au cas ou dispo ! Razz Laolyth et moi nous viendrons pld, je vais kiter et Lao va tanker avec les DD la MR et si un tank kiter meurt rapidement tu pourra vite venir prendre sa place.

L'ordre de combat sera fort probablement :
AA TT -> AA MR -> AA GK -> AA EV => AA HM

Mais l'ordre des 3 derniers peux changer si vraiment les kiteur sont en mauvais état.

Pour l'instant le déroulement plus détaillés ce que je vois c :

On entre ds le bc, les blm vont se positionner pour AM II le AA TT, Cannelle tu te prépare a le voke et les DD vous allez store tp le plus possible pour tapez fort au début. Les blm lance en meme temps AM II, quand ca land Cannelle voke et les DD + Blms vous le finissez.

Pendant ce temps, les 2 rngs, Kaliste et Medion, vous allez shadowbind a tour de role la AA MR le temps qu'on kill le AA TT et Laolyth tu va essayer de prendre le plus de hate possible sur elle.

Kyanne et Chanith kite le AA HM (il peut etre bind et gravity)
Kto et Atty kite le AA GK (il peut etre gravity)
Altar et Kirikas kite le AA EV (elle peut etre bind et gravity)

Lorsque le AA TT est mort, sortez le plus vite possible de l'arene, Laolyth ramene la AA MR et vous la tuer le plus rapidement possible sans utiliser les 2h ou icarus wing. Les blm vous devrez gardez un oeil sur le pet et la wyvern, il faut les garder sleep, ils sont sensé depop lorsque le AA concerné meurt... mais c pas certains donc si pas mort apres la MR vous tuer le pet, mais surtout pas avant sinon elle peut charm!

Apres la AA MR, Kto ramene le AA GK, attention il peut faire tres mal avec sa 2h donc faites gaffe. Kto va maintenant devenir un second tank avec les DD et Atty va reste en bas pour aider sauf si besoin de lui en haut. On ne tue pas la wyvern avant le AA GK. Si on arrive a tuer le AA GK sans wiper encore, le fight a de bonnes chances de réussite. Si l'alliance est en mauvais état apres cette étape, on va tous wiper ds les escaliers.

Ensuite on enchaine avec la AA EV, si on a du wiper, les DD vous allez pouvoir store tp un peu. La AA EV va mettre du temps a mourir avec invincible et benediction... mais une fois qu'on y sera arriver, on enchaine sur le AA HM, on fait gaffe a mijin gakure, donc faut pas le fight ds l'arene sinon on pourrait tous wiper et pas RR lol.

Et apres ... fini Smile Je vais de toute facon tout reexpliqué ca avant le fight!

Essayez d'arriver demain un peu a l'avance, vers 15h30 fr, comme ca on pourra essayer de commencer a l'heure! On fait le gather together a sky, mais si vous avez des questions avant poser les moi en /tell!

Surtout, vous devez tous avoir sur vous :

- Food pour tlm, et prenez pas de la mauvaise food, on a besoin d'etre le plus efficace possible
- Reraise, au moins 10 charges, donc un neuf, paske si on wipe souvent et qu'on doit recommencer, faut pas avoir 5 personnes qui doivent warper...
- Poison potions, ca peut etre utile car la AA MR par exemple peut sleep et son pet aussi, donc une personne au moins avec des poison potion qui peut heal, ca sera jamais de trop! Razz
- Hi-potion : pour tlm c tjrs tres utile de sauver des mp pour les whm!
- Echo drops
- Ether et yagudo drink pour les mages!
- Opo opo necklace, sleep potion et icarus wing, essayer de pas etre trop radin la dessus aussi, si on frappe fort au début ca ne peut que aider!

Pour les autres détails et questions, on verra tout ca demain! Smile see u demain 16h!
Revenir en haut Aller en bas
Cress Alvein
Membre des Posteurs Anonymes
Cress Alvein


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 40
Date d'inscription : 09/06/2007

Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 19:00

je serais la ^^ au passage je prendrais mon af1 hand pour tenir shadowbind + longtemps kaliste devrait faire de méme.
Comme sa on devrait s'en tiré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Altar
Survival paladin
Survival paladin
Altar


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 43
Localisation : Dans les bras de sa chérie, en désyntox :)
Date d'inscription : 27/08/2006

Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 19:45

Je voulais préciser certains points :
- les RDM de la kite pt, vous pouvez rester au centre de l'arène pour vous occuper de votre kiteur, pas besoin de courir partout avec
- si vous êtes pret à crever, vous crevez HORS DE L'ARENE : dans l'escalier, dans le couloir ou à l'entrée du BC, mais surtout pas dans l'arène : pas de Tractor en BC, et bonne chance pour RR au milieu des AA ^^
- à chaque fois que vous fightez un AA, vous le pullez loin de l'arène en haut des escaliers afin d'éviter que la kite pt prenne des AoE pour rien

Voila la vidéo de DM qu'on a fait sur FdA (merci Oni ^^) : http://files.filefront.com/DivineMightavi/;7272012;/fileinfo.html

Le pet de la AA MR et la wyvern du AA GK ont été tués après AA MR et avant AA GK. On sait déjà que le pet de AA MR ne dépop pas quand elle crève. A mon avis c'est pareil pour la wyvern.

Ha oui aussi, tous les DD devraient venir /NIN.

A part ça rien à dire sur le résumé de Kyky, je pense que rien n'a été oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuke
Master ès Flood
Tetsuke


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : in the Ryad house
Date d'inscription : 21/04/2006

Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 19:58

Cress Alvein a écrit:
je serais la ^^ au passage je prendrais mon af1 hand pour tenir shadowbind + longtemps kaliste devrait faire de méme.
Comme sa on devrait s'en tiré ^^.

Elle la pas XD .

Sinan rien a redire sur la strat qui a eté dites , juste : Que la force soit avec nous!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cress Alvein
Membre des Posteurs Anonymes
Cress Alvein


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 40
Date d'inscription : 09/06/2007

Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 20:17

Tetsuke a écrit:
Cress Alvein a écrit:
je serais la ^^ au passage je prendrais mon af1 hand pour tenir shadowbind + longtemps kaliste devrait faire de méme.
Comme sa on devrait s'en tiré ^^.

Elle la pas XD .

Sinan rien a redire sur la strat qui a eté dites , juste : Que la force soit avec nous!!!!!!! Razz

c'est une honte!!! lol
Kaliste aller pour demain ta ton af1 hands rng ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Aime porter des subligars
Mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/02/2006

Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 21:19

hihi je pense que je ne serais pas la encore !
bonne chance pour le run !
Revenir en haut Aller en bas
Brarn
Chevalier du forum
avatar


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2006

Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 EmptySam 28 Juil - 16:15

J'ai un gros problème, je dois me retaper les mises a jours là, elles tournent en ce moment mais je ne serai jamais pret d'ici 15mn ...

C'est possible de reculer le run pr 16h? ou sinon, qqn peut jouer mon perso svp?

Kyanne dis moi quoi stp :s
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne
Aidez moi à décrocher :p
Kyanne


Féminin Nombre de messages : 1880
Age : 39
Localisation : Vive le Québec libre!
Date d'inscription : 06/02/2006

Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 EmptySam 28 Juil - 16:16

le run est a 16h, c juste qu'on fait le gather together a 15h30 pask'il y a tjrs des retardataires! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brarn
Chevalier du forum
avatar


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2006

Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 EmptySam 28 Juil - 16:20

nikel merci c bon alors
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne
Aidez moi à décrocher :p
Kyanne


Féminin Nombre de messages : 1880
Age : 39
Localisation : Vive le Québec libre!
Date d'inscription : 06/02/2006

Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 EmptySam 28 Juil - 18:16

Bon ben Good Job pour le DM! Torché en 20 minutes avec une team impossible to gauge!! Very Happy

et now j'ai une jolie nouvelle earring! donc merci a tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Altar
Survival paladin
Survival paladin
Altar


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 43
Localisation : Dans les bras de sa chérie, en désyntox :)
Date d'inscription : 27/08/2006

Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 EmptySam 28 Juil - 18:28

Bravo à tous !

On a super bien géré le fight !

/clap everyone ^^

Suppanomimi mine !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Aime porter des subligars
Mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/02/2006

Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 EmptySam 28 Juil - 18:59

bravo kyanne ! tu m'as enfin ecouté quand je t'ai dit que la suppanomimi etait mieux pour toi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divine Might - samedi 28 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour du Divine Might ?
» Conseils pour Divine Might
» Date pour Divine Might - Sondage
» Mariage Hinuky !!! 21 juillet 2am FR !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Aventure :: Vie sur la Linkshell :: Suggestions et discussions sur la LS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser