Frères d'Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Conseils pour Divine Might

Aller en bas 
+15
TheBishop
gozu|bizby
Onimenozen
Mitsuomi
Hip Hip Hip Hipa !
Malicia
Reci
Toubib
Gulkakun
seijichou
Momo
Kyanne
Luxxion
satch
Altar
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Altar
Survival paladin
Survival paladin
Altar


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 43
Localisation : Dans les bras de sa chérie, en désyntox :)
Date d'inscription : 27/08/2006

Conseils pour Divine Might Empty
MessageSujet: Conseils pour Divine Might   Conseils pour Divine Might EmptyLun 18 Sep - 13:03

http://www.killingifrit.com/page.php?al=zm14

Ce serait peut-être pas plus mal de faire ZM14 d'abord pour se faire un peu la main sur les Ark Angels non ? Pour au moins avoir une petite idée de ce à quoi s'attendre quand on les a les 5 à la fois lol...
Revenir en haut Aller en bas
satch
Leader de la LS
Leader de la LS
satch


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 38
Localisation : Al'taieu
Date d'inscription : 06/02/2006

Conseils pour Divine Might Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Divine Might   Conseils pour Divine Might EmptyLun 18 Sep - 14:06

Alors deux trois petite mise au point :

1) DM = ZM14, c la meme mission, mais pas le meme BC.

2) On peut faire ZM 14 PUIS DM, a condition d'avoir activer la quete. Celui qui a fait ZM14 sans activer DM pourra plus jamais le faire.

3) Pour activer DM, c'est pas compliquer : une fois a Sky, vous allez toujours tt droit et vous zoner dans le grand palais. Une fois a l'interieur, allez au fond de la piece (tjs tt droit donc), et checker le ???. Vous aurez une CS et DM sera activé.

4) Concernant la tactique, je suis tt a fait d'accord avec luxx, on pourra pas se permettre d'avoir des gens qui décommande a la derniere minute comme on a vu sur genbu, et des concession sur les job seront je pense nécéssaire. Etre 75 c quasiment obligatoire, et il nous faudra des kitters (i.e rdm, nin, bst, voir thf mais vraiment si on manque de ces jobs la).

5) Compo : une tank/kite pt, une DD/kite pt, une BLM pt. Rien de bien sorcier, faut juste au moins 3 kitters + deux tank.

6) technique : j'y reviendrais plus tard, un de ces soir quand j'aurais le temps, je ferais un post détailler : role de chacun, les mob, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Luxxion
The man with the Bonnet
The man with the Bonnet
Luxxion


Masculin Nombre de messages : 2945
Age : 43
Localisation : Asnièresssss
Date d'inscription : 06/02/2006

Conseils pour Divine Might Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Divine Might   Conseils pour Divine Might EmptyLun 18 Sep - 15:06

satch a écrit:
4) Concernant la tactique, je suis tt a fait d'accord avec luxx, on pourra pas se permettre d'avoir des gens qui décommande a la derniere minute comme on a vu sur genbu, et des concession sur les job seront je pense nécéssaire. Etre 75 c quasiment obligatoire, et il nous faudra des kitters (i.e rdm, nin, bst, voir thf mais vraiment si on manque de ces jobs la).

A pas bcp de bst ou de rdm sur la LS, donc si y a pas assez de kiter, faut me prévenir assez tot que j'ai le temps de monter nin... Pis j'ai pas franchement d'expérience pour kiter donc faudrait que je m'entraine...

Pour la compo, je comprend qu'il faut :

3 kiters : Achil - Momo (en nin ?)
2 tanks : Altar - Mitsu - Peli ?
3 whm : Oni - Petch
1 brd : Reci
1-2 rdm : Ryku ? - Luxx
3-4 blm : Bele - Flo - Kyanne
le reste en DD donc 4-5 Khalas - Kaliste - Ankou - Snoop - Mali - Seiji - Brarn

* A confirmer pour ceux qui ont un "?"
* Dites moi si je raconte n'importe quoi pour la compo mais je pense pas me tromper de trop
* Ceux qui sont pas 75 : Altar, Peli (si elle monte son PLD à 75), Reci, Ryku, Luxx, Bele, Blademomo (en nin).
* Manque un kiter, ca peut être mali si il monte rdm 75 avec un sub nin, ou moi a la rigueur.

Et euh, c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne
Aidez moi à décrocher :p
Kyanne


Féminin Nombre de messages : 1880
Age : 39
Localisation : Vive le Québec libre!
Date d'inscription : 06/02/2006

Conseils pour Divine Might Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Divine Might   Conseils pour Divine Might EmptyLun 18 Sep - 16:36

Pour les whm potentiel faut pas oublier Toubib!

Pour les tanks je peux aussi venir pld et Mitsuomi peut venir rdm, si on a besoin plus de rdm que de blm

Sinon, si la date est assez loin encore, j'aurai certainement le temps de monter mon blm a 75 Smile (surtout que Zenitt mitts, ca motive lol! Razz)

Pour la compo, si on tente comme ca, ce n'est pas impossible...

Par contre, pour les avoir tanké personnellement quand j'ai fait ma DM (oui j'étais en pld) LE GALKA IL FAIT MAL!!! >.<

Il m'avait fait un spirith withing a 1000 je crois (ouais j'ai fait un run sans invincible il avais besoin de moi pour mourir Razz) donc faudra vraiment pas commettre d'erreur! et ils ont ÉNORMÉMENT de HP ... ca prend 12x600 dommages minimums pour les buter, quand on compare avec les manaburn! Donc ca sera un combat de longue haleine!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Momo
The king(queen) of the post
Momo


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 07/07/2006

Conseils pour Divine Might Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Divine Might   Conseils pour Divine Might EmptyLun 18 Sep - 18:53

pour le kitage ca dependra du mob. Si je vous voulez que je kite le hume je viens PLD. Altar t'inquiete pas pour le stuff, c pas tres grave. Juste si tu veu des conseils, quand tu kites, le stuff ideal c crimson leg, un equipement HP et si c un kite comme kirin ou tu dois garder la hate c stuff emmity aussi.

Pour la strat de DM g juste mon experience sur Bleu avec la strat donné par Gambit, et je pense qu'on peu faire confiance.

Tous le monde doit avoir reraise, food habituel, et pour les DD icarus wing et opopo + sleep potion

1- on entre, buff zob.... et TP
2- les BLM balancent un ...4 sur le taru et ca serai bien qu'il puisse l'exploser direct sinon ca va etre la merde. Sinon ben les melee le finissent
3- ensuite si je me rappelle bien faut que tous les melee s'attaque au DRG, c la mithra il me semble avec un tank nin ca serai mieux je pense.
Pdt ce temps les kiter occupe les autres. Le mieux pour les kiter c des duo. 1 rdm et un tank. Pour le hume pld je crois que c le mieux car il paralyse et tape pas mal fort (je veu bien m'en charger, je le maitrise pas trop mal). pour le galka et l'elvaan des kiter nin font tres bien l'affaire.

4- quand la mithra est morte je crois que son gaydedragon depop. apres si l'alliance est pas trop mal, on s'attaque a l'elvaan. Mais l'alliance sera surmeent en mauvaise etat dc on perd pas de temps et tout le monde vient wipe ds l'escalier (super important sinon peut pas reraise) . TOUT LE MONDE RERAISE PAR CES PROPRES MOYENS, pas de raise 3. en attendant le unweakend, ca serai bien que le melee refasse du TP avec les sleep potions.

5- quand tlm ready on repart, les DD et BLM s'attaque a l'elvaan, les duo kiter reprennne leur mob respectif
Apres l'elvaan , on attaque le galka et on termine par l'hume.

suis plus tres sur pour l'ordre final , dc a confirmer.

Pour ce fight c tres important d'aller vite et de pas faire le boulet.
Le wipe ds les escaliers est tres important, dc anticiper votre deces au maximum (on excusera le oneshot de tarutaru)
Pour les kiters, eviter un maximum les coup en faisant des grand cercles ds la zone, mais la zone est vraiment petites dc c tendu. WHM eviter les masse cure sinon c la mort assurer. Apres je connais juste les attaque du hume plus en detail, il a un paralyse assez chiant dc nin vraiment deconseillé et il a migthy strike qui fait vraiment mal aux fesses, mais sinon il est pas trop dur a kite avec un gravity ( j'avais reussi a rester en vie jusqu'a la fin du BC). pour les autres mob je peu pas dire.

a savoir qu'avec Bleu on a wipe apres l'elvaan il me semble. Le probleme qu'on a eu c un gros manque de force de frappe chez les DD. Faut vraiment pas hesiter a utiliseer des truc pour les TP, ca peu tout changer.

Bon c a peu pret ce que je me souviens, si je me trompe sur certains truc dite le moi et corriger. Ceux qui ont deja kiter les autres mob, partager votre experience svp
Revenir en haut Aller en bas
Luxxion
The man with the Bonnet
The man with the Bonnet
Luxxion


Masculin Nombre de messages : 2945
Age : 43
Localisation : Asnièresssss
Date d'inscription : 06/02/2006

Conseils pour Divine Might Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Divine Might   Conseils pour Divine Might EmptyMar 19 Sep - 12:21

bon on aime ou on aime pas, mais voila ce que j'ai trouvé sur allak :
Citation :
1. Ark Angel TT (DRK/BLM)
Specials:
Amon-Drive - area damage + Paralyze + Petrify
Manafont
Bloodweapon
Note: attacks in this order Magic > WS > teleport

2. Ark Angel MR (BST/THF)
Specials:
Havoc-Spiral - area damage + Gravity + Sleep
Perfect Dodge
Charm
Resist-Gravity
Note: Does Perfect Dodge at low HP; can be gravitied, high evasion.

3. Ark Angel GK (SAM/DRG)
Specials: Jump - ranged damage + Bind + Blind
Call Wyvern
Meikyo Shisui
Note: Wyvern sleepable, 2hr blinkable.

4. Ark Angel EV (PLD/WHM)
Specials:
Dominion-Slash - area damage + Silence
Shield Strike - Stun + hate reset
Resist sleep
Invincible
Benediction
Note: Uses Spirits Within can be binded/gravitied, do not fight directly.

5. Ark Angel HM (WAR/NIN)
Specials: Cross-Reaver - area damage + Stun
Double attack
Resist Bind
Mighty Strikes
Mijin Gakure
Note: At 50% HP or less, tends to use Mijin Gakure.

Order
1. PLD goes to centre and gets aggro from all AAs, then taunts TT, everyone kill him.
(a) THF taunts MR runs to Shimmering Circle, RDM sleeps her pet, accompanies THF and they kite.
(b) 2 Blink tanks taunt GK and run to staircase, WHM + BRD accompany them. Fight it there. BRD sleeps GK's Wyvern. Mages stay on top of the staircase inside the corridor.
(c) PLD taunts HM and runs clockwise around the centre, RDM accompanies.
(d) NIN taunts EV and runs counterclockwise around centre, RDM accompanies.
2. Group runs to shimmering and teams up w/ THF to kill MR. (ignore pet) Person who becomes charmed for PT to be slept immediately.
3. Group runs to staircase and teams up with the blinkers and kills GK (ignore pet).
4. Kill MR's pet, then GK's Wyvern.
5. NIN brings EV near staircase, mages bind/gravity her, BLMs and RNGs use 2hr and kill her with magic and ranged attack.
6. Cast Bar-fire/Fire Carol. Fight HM in the centre, but when he is at 50% or lower HP all melee disengage him and run to staircase. All non-runners remain on foot of staircase. PLD continue to kite him in the middle of the ring such that the ones standing on the stairs can cast magic/shoot arrows. PLDs use invincible when he uses Mighty Strikes. In the event that Mijin Gakure is used, only the runner should be killed. In such an event, one of the remaining runners (preferably PLD) must take over the kiting. In the event more than just a runner is killed, order of priority in raising should be runner > RDM > RNG > BLM > others.

Notes: It's recommended the MR Runner drink a poison potion. You can charge up TP on M14 Ark Angel TT and escape, since it carries over into Divine Might

donc au passage, le drg c'est bien le galka et le bst c'est bien la mithra

Sinon, je vous fais remarquer que dans la stratégie qu'ils donnent -ok c'est pas la bible mais bon-, comme le suggerait Eurlzoo, ils kitent en duo avec blink+rdm... donc 2 rdm risquent d'être short.

D'après ce qu'ils suggèrent, le setup donnerait qq chose comme pld*2, nin*2; thf, whm*3, brd, rdm *3 et le reste entre blm et DD
Revenir en haut Aller en bas
seijichou
Demi Dieu (Déesse)
seijichou


Masculin Nombre de messages : 1418
Age : 45
Localisation : here and there
Date d'inscription : 07/02/2006

Conseils pour Divine Might Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Divine Might   Conseils pour Divine Might EmptyMar 19 Sep - 12:22

Citation :
les BLM balancent un ...4 sur le taru et ca serai bien qu'il puisse l'exploser direct sinon ca va etre la merde. Sinon ben les melee le finissent
==> AM II pour ceux qui ont merité devrait etre mieux!

TP: jpeux en donner aquelqu'un s'il fo (shikikoyo) 1* (15 min de recast), meditate+2 (af1 head, af2 hand =140/160tp)
DD /sam?
Revenir en haut Aller en bas
Luxxion
The man with the Bonnet
The man with the Bonnet
Luxxion


Masculin Nombre de messages : 2945
Age : 43
Localisation : Asnièresssss
Date d'inscription : 06/02/2006

Conseils pour Divine Might Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Divine Might   Conseils pour Divine Might EmptyMar 19 Sep - 19:35

juste pour dire qu'on est pas dans la merde pour DM... motivé je tape "Divine might" et "setup" sur Google pour trouver des idées... et premier résultat je tombe du FdA -_-;
Revenir en haut Aller en bas
Gulkakun
Monk tank débutant
Gulkakun


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 40
Localisation : sur un pot de nutella
Date d'inscription : 07/02/2006

Conseils pour Divine Might Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Divine Might   Conseils pour Divine Might EmptyMar 19 Sep - 20:14

lol pareil que moi quand j'ai tapé "double dragonian strat" Very Happy
FdA rox cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nejamaisclikersurdeslienssuspects.com
Luxxion
The man with the Bonnet
The man with the Bonnet
Luxxion


Masculin Nombre de messages : 2945
Age : 43
Localisation : Asnièresssss
Date d'inscription : 06/02/2006

Conseils pour Divine Might Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Divine Might   Conseils pour Divine Might EmptyMer 4 Oct - 18:12

tiens, pour DM et pour rdm en général, un petit conseil de food ?

J'aurais dit que Witch stew serait pas mal pour le MND+ et MP+ mais si je dois support un kiter, plutot Melon pie +1
Sinon en xp, c'est souvent juste des cookies pour aller + vite... vous faites comment les autres ?

(Au passage pour les cooks de la LS, c'est inadmissible, y a presque pas de Stew à l'AH, alors que les ragouts c'est bon Razz)


PS : bon ok, pour poser des questions comme ça, c'est vrai que j'ai pas envie de bosser
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne
Aidez moi à décrocher :p
Kyanne


Féminin Nombre de messages : 1880
Age : 39
Localisation : Vive le Québec libre!
Date d'inscription : 06/02/2006

Conseils pour Divine Might Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Divine Might   Conseils pour Divine Might EmptyMer 4 Oct - 19:00

Si tu veux des trucs en particulier Luxxion .. je suis sure que moi et Toubib on se ferais un plaisir de te cook ton truc si tu nous amene les ingredients! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Elle a tout d'une grande
Toubib


Nombre de messages : 1109
Localisation : Québec-Saguenay
Date d'inscription : 08/02/2006

Conseils pour Divine Might Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Divine Might   Conseils pour Divine Might EmptyJeu 5 Oct - 7:21

c long a vendre les stew et on fait pas de sous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reci
Papa lvl 75
Reci


Nombre de messages : 998
Age : 48
Date d'inscription : 08/04/2006

Conseils pour Divine Might Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Divine Might   Conseils pour Divine Might EmptyJeu 5 Oct - 13:57

deux petites choses:

1- ZM14 c pas la meme chose que DM.
ZM 14 = 1 pt de 6 et un ark angel à la fois.
DM = 1 alliance et les 5 ark angel en meme temps.


2- pas gagné que je sois 75 pour DM... busy en ce moment et j'ai pas vraiment le temps de xp (meme brd...). Maintenant BRD 73 ou 75, c change pas grand chose... mes songs on le meme effet sur la pt et je me vois mal avec un pet ark angel lol Razz. Si j'arrive pas à 75 dans les temps et que du coup je suis pas assez haut, jettez moi et on en parle plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luxxion
The man with the Bonnet
The man with the Bonnet
Luxxion


Masculin Nombre de messages : 2945
Age : 43
Localisation : Asnièresssss
Date d'inscription : 06/02/2006

Conseils pour Divine Might Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Divine Might   Conseils pour Divine Might EmptyJeu 5 Oct - 14:32

ben en fait l'obligation de niveau concerne ceux qui ont affaire aux Ark angels, donc les blm et les DD ainsi que les rdm pour l'enfeebling.
Un whm 73, mis à part qu'il aura pas RR3 ça va pas casser 3 pattes à un canard (yay vive la super expression ^^ ). Quant au bard, je ne sais pas trop ce que tu cast comme songs... Si c'est de l'enfeebling, dans ce cas 75 c'est mieux pour les passer. Si c'est des ballad, Knight Minne, Mambo etc c'est sur que ça change rien.
En tout cas, clairement un bard c'est un job qu'il serait utile d'avoir. Mon seul objectif, c'est qu'on arrive au fight dans les meilleures conditions pour pas regretter, qu'on réussisse ou qu'on galère (mais on va réussir j'en suis sur !).
Pour autant, on va pas jetter des gens motivés, qui plus est des amis, juste parce qu'ils sont pas 75. FdA c'est le fun avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
satch
Leader de la LS
Leader de la LS
satch


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 38
Localisation : Al'taieu
Date d'inscription : 06/02/2006

Conseils pour Divine Might Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Divine Might   Conseils pour Divine Might EmptyJeu 5 Oct - 20:02

ZM 14 et DM c'est la meme chose, dans la mesure ou la mission est validé que tu fasse l'un ou l'autre.

La seule chose qui change c le BC ^^

/nod luxx
Revenir en haut Aller en bas
Luxxion
The man with the Bonnet
The man with the Bonnet
Luxxion


Masculin Nombre de messages : 2945
Age : 43
Localisation : Asnièresssss
Date d'inscription : 06/02/2006

Conseils pour Divine Might Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Divine Might   Conseils pour Divine Might EmptyVen 6 Oct - 18:21

Momo a écrit:
ben la reponse est facile, je suis plus a l'aise en pld. Mais ca depend ou vous voulez me mettre. G une tit preference pour le kite du hume que je connais deja dc je peu me charger de ca. mais le probleme c que 3 tank pld c pas le mieux car ca va demander bcp de cure avec des gros problemes de MP et de hate. Dc je peu venir en nin et m'occcuper du kite d'une des bebettes ou du main tanking. A savoir que g jamais kiter en nin et que g pas de stuff d'evasion (pas les moyen de m'en payer 1), dc si je viens nin preference pour le main tanking mais je peu m'adapter, pas d probleme si quelqu'un me prete un peu de stuff.

au vu de la liste, les gens des sections refresh bard tank et nukers sont obligatoirement ds l'alliance ce qui donne 10 personnes.
Pour le reste ben faut compter 2 WHM et 6 DD

et si kyanne, 3 kiter et 1 main tank

le nombre de BLM fait un peu peur, car si on explose pas le taru assez vite il peu faire de tres gros degats avec des -ga spell. a voir comment s'organiser la dessus

Ok donc on va débattre de la stratégie ici

Je pense qu'on va faire 3 duos pour le kite. On a 4 tanks 2 rdm et 1 brd, y a plus qu'a choisir

Le HUME : Mieux de le kiter en nin ou en pld ?
- Si c'est pld, alors Momo tu t'y colle avec Mali en rdm/whm pour paralyna, c 'est ca ?
- Si c'est blink kite : ça veut dire Achil + Reci en brd (ou éventuellement Khalas pour l'eva+ ???). Je trouve ça chaud de faire kiter le + dur AA par un nin qui est pas 75 et qui a pas de stuff eva
- A quel endroit on le kite ???

Le TARUTARU : On le descend en premier le + vite possible.
- Soit les 3 blm suffisent pour le OS avec Burst II / Thunder IV.
- Soit ca suffit pas et je propose 2 DD qui font une SC (light ?) avec leurs TP déja montés et les 3 BLM qui MB dessus

La MITHRA : On la descend tout de suite après le taru, donc pas de kite.
- Le main tank qui la voke et tous les DD vont dessus
- On sleep son mob

Le GALKA : On le descend après la Mithra
- Pour le kite, je propose un pld+rdm... genre Altar + moi (/blm) si c'est pas trop chaud
- Invincible si le Galka fait 2h SAM. On sleep la wyvern
- A quel endroit on le kite ???
- Une fois le Galka mort, on tue la Wyvern

L' ELVAAN :
- Kite : NIN/BRD ou PLD/RDM en fonction de ce qu'on fait pour le hume
- Où est-ce qu'on le kite ?
- On le tue avant le Hume et après le Galka (en 4e quoi)

Après l'elvaan, si j'ai bien compris on wipe sur l'escalier , on rest to full et on se fait le hume

Any remarks ?

Petite question : j'ai lu des trucs disant qu'on pouvait monter ses TP avant de rentrer dans le BC (genre en faisant ZM14 en normal puis en sortant du BC sans zoner), ça marche ?


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
satch
Leader de la LS
Leader de la LS
satch


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 38
Localisation : Al'taieu
Date d'inscription : 06/02/2006

Conseils pour Divine Might Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Divine Might   Conseils pour Divine Might EmptyVen 6 Oct - 18:59

Dans la mesure ou c un BC uncaped, on peut store TP avant d'entrer (c meme indispensable vu qu'on est short en time).

Ce que j'avais lu, c'est qu'il faut wiper apres la mithra, voir apres le galka, mais surtout pas uniquement pour le hume.

TRES IMPORTANT : descendre taru + mithra avant de wiper, sinon c mort.
Une fois la mithra et son pet mort, on peut s'attaquer au galka, puis elvaan, puis hume.

On verra en fonction de comment ca se passe a l'interieur pour le wipe de tte facon.
Revenir en haut Aller en bas
Momo
The king(queen) of the post
Momo


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 07/07/2006

Conseils pour Divine Might Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Divine Might   Conseils pour Divine Might EmptyVen 6 Oct - 19:11

pour les TP je crois que c vrai dc ca peut etre bien sinon sleep potion et opopo

Au niveau de l'endroit du kitage la reponse est facile, on tourne ds la zone en faisant les plus grands cercles possibles. La zone est vraiment petite, c le plus petit BC que g vu. dc generalement bcp de monde sont touché par les aoe. vous pouvez aller inspecter la zone en entrant ds les BC de ZM14 version normal, il me semble que c la meme zone.

Le hume c uniquement pld, car le paralyna va causer des problemes au nin et comme le mob tape tres vite, DEF > shadow. je m'en chargerai avec Malicia.

Le taru je c pas, avec 3 BLM ca va etre tendu de le oneshot, dc faudra y mettre des DD apres que les BLM est tout donné, y'en a au moins 1 d'entre eux qui va crever.

en main tanking je serai presque d'avis de mettre un pld , genre mitsuomi car 3 pld en kiter ca va etre tres tendu. Faut comprendre que y'a besoin de kiter 3 bestioles pdt au moins 10-15 min dc niveau MP ca va couter chere. le galka et l'elvaan tape vraiment fort dc je pense qu'un kiter nin sera plus adequat

Je proposerai mitsuomi en main tanking
Achil kite l'elvaan
Altar kite le galka

Luxx on wipe pas apres l'elvaan mais bien avant. Avec Bleu on a wipe ds l'escalier apres la mithra. Je pense que si on gere bien y'a moyen de wipe apres le galka mais faut pas prendre de risque et se retrouver tous morts loin des escaliers, si c le cas, c perdu.

Altar si tu quittes le galka tu vas prendre chere, il tape super fort, dc kiter en longeant bien les mur de la zone pour prendre le moins de coups possible. Des que la mithra est morte, tu attend que t perdu la hate et suivant l'etat des troupes soit tu aides au main tanking soit aux kiters

dc si tout ce passe bien, apres la galka on wipe, et on reprend le fight apres avec 2 pld sur le hume et les nin en main tanking. Si on a wipe avant le galka, 1 nin kite l' elvaan et 2 pld sur le hume.
Revenir en haut Aller en bas
Altar
Survival paladin
Survival paladin
Altar


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 43
Localisation : Dans les bras de sa chérie, en désyntox :)
Date d'inscription : 27/08/2006

Conseils pour Divine Might Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Divine Might   Conseils pour Divine Might EmptySam 7 Oct - 4:11

Momo a écrit:
Altar si tu quittes le galka tu vas prendre chere, il tape super fort, dc kiter en longeant bien les mur de la zone pour prendre le moins de coups possible. Des que la mithra est morte, tu attend que t perdu la hate et suivant l'etat des troupes soit tu aides au main tanking soit aux kiters

Moi c'est comme on veut, j'ai pas de préférence, mais si tu penses qu'un NIN est plus adapté pour ce kite, alors on prend un NIN, j'ai pas envie de crever trop rapidement et foutre toute la strat en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Momo
The king(queen) of the post
Momo


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 07/07/2006

Conseils pour Divine Might Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Divine Might   Conseils pour Divine Might EmptySam 7 Oct - 13:18

ben on a pas le choix Altar, l'elvaan doit etre quitter super longtemps et comme il est pld il tape pas vite dc nin > pld, ca sera Achil je pense. Apres il reste 2 pld dc pas trop le choix, tu seras ou au main tanking ou au kitage du galka.

Mais normalement si le reste de l'alliance gere bien, tu devrais kite pdt 5-8 min, dc devrai pas avoir trop de problemes si tu evites bien les coups et si ton rdm fait pas le boulet (/point luxxion, lol). c que des suppositions car je connais pas trop les attaques du galka, mais je presume que c pas un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Altar
Survival paladin
Survival paladin
Altar


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 43
Localisation : Dans les bras de sa chérie, en désyntox :)
Date d'inscription : 27/08/2006

Conseils pour Divine Might Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Divine Might   Conseils pour Divine Might EmptyDim 8 Oct - 14:12

D'après le post de flo dans la strat, il vaudrait mieux :
- Main tank : PLD
- AA GK : kiteur NIN
- AA EV : kitteur NIN
- AA HM : kiteur PLD
Revenir en haut Aller en bas
Luxxion
The man with the Bonnet
The man with the Bonnet
Luxxion


Masculin Nombre de messages : 2945
Age : 43
Localisation : Asnièresssss
Date d'inscription : 06/02/2006

Conseils pour Divine Might Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Divine Might   Conseils pour Divine Might EmptyDim 8 Oct - 23:58

oui sauf qu'on a que 1 nin 75, c'est achil... momo sera pas 75 et aura pas eva cappé ni de stuff eva... donc c'est pas l'idéal. Faut voir si ca passe qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Membre des Posteurs Anonymes
Malicia


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 41
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 07/07/2006

Conseils pour Divine Might Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Divine Might   Conseils pour Divine Might EmptyLun 9 Oct - 13:27

Pouet !

Si j'ai bien compris, me retrouve avec momo, c cool, au moins, si il creve, j'aurais pas trop de regrets :p
Revenir en haut Aller en bas
Altar
Survival paladin
Survival paladin
Altar


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 43
Localisation : Dans les bras de sa chérie, en désyntox :)
Date d'inscription : 27/08/2006

Conseils pour Divine Might Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Divine Might   Conseils pour Divine Might EmptyLun 9 Oct - 18:13

Bon si je comprend bien, ma vie est entre les mimines de Luxx (aie aie aie Razz )

Au fait, la strat de KI n'a pas le même ordre de tuerie des AA. Là c'est :
- TT
- MR
- HM
- GK
- EV

Je sais pas ce que ça vaut, je veux juste le faire savoir (oui je me fais chier au boulot alors je fais des recherches, et alors ???)

EDIT : Autres points auxquels je pensais :
- le kite se fait dans la salle en cercle, ok, mais chaque combat se fait où ? Aussi dans la salle ? Dans les escaliers ? Dans la zone d'entrée (j'ai vu une vidéo qu'ils faisaient ça) ?
- au tout début, il faut d'abord envoyer les kiteurs avant que les blms nukent le TT, ou on attend le premier nuke avant de se lancer ? Je demande ça pcq si les kiteurs y vont d'abord, que le TT en aggro un et que du coup il soit out of range des blms, ça peut poser problème :-/
- je pose pas trop de questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Hip Hip Hip Hipa !
Bogoss
Hip Hip Hip Hipa !


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 43
Localisation : Mekalia sur Telon
Date d'inscription : 13/02/2006

Conseils pour Divine Might Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Divine Might   Conseils pour Divine Might EmptyLun 9 Oct - 18:45

https://www.youtube.com/watch?v=oNMVVaT6-3M

d apres certaine video ils pullent les Arks au nivo du burning circle...
et l ordre qu ils utilisent c Mitra, Galka, Hume, Elvaan et Taru
la video est une video d un thf ds la DD party du coup on voit pas les kitters mais je suppose que çà se passe ds la piece en cercle

https://www.youtube.com/watch?v=P08GybE43ac&mode=related&search=

voili je participe un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour Divine Might Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Divine Might   Conseils pour Divine Might Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour Divine Might
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les nin
» pour les whm ;)
» Divine Might - samedi 28 juillet
» Pour le meilleur et pour le pire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Aventure :: Aides et astuces / questions :: Guides de Jeu / astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser