| | Conseils pour Divine Might | |
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+15TheBishop gozu|bizby Onimenozen Mitsuomi Hip Hip Hip Hipa ! Malicia Reci Toubib Gulkakun seijichou Momo Kyanne Luxxion satch Altar 19 participants | |
Auteur | Message |
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Altar Survival paladin
Nombre de messages : 1427 Age : 43 Localisation : Dans les bras de sa chérie, en désyntox :) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Conseils pour Divine Might Lun 18 Sep - 13:03 | |
| http://www.killingifrit.com/page.php?al=zm14
Ce serait peut-être pas plus mal de faire ZM14 d'abord pour se faire un peu la main sur les Ark Angels non ? Pour au moins avoir une petite idée de ce à quoi s'attendre quand on les a les 5 à la fois lol... | |
| | | satch Leader de la LS
Nombre de messages : 1749 Age : 38 Localisation : Al'taieu Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Conseils pour Divine Might Lun 18 Sep - 14:06 | |
| Alors deux trois petite mise au point :
1) DM = ZM14, c la meme mission, mais pas le meme BC.
2) On peut faire ZM 14 PUIS DM, a condition d'avoir activer la quete. Celui qui a fait ZM14 sans activer DM pourra plus jamais le faire.
3) Pour activer DM, c'est pas compliquer : une fois a Sky, vous allez toujours tt droit et vous zoner dans le grand palais. Une fois a l'interieur, allez au fond de la piece (tjs tt droit donc), et checker le ???. Vous aurez une CS et DM sera activé.
4) Concernant la tactique, je suis tt a fait d'accord avec luxx, on pourra pas se permettre d'avoir des gens qui décommande a la derniere minute comme on a vu sur genbu, et des concession sur les job seront je pense nécéssaire. Etre 75 c quasiment obligatoire, et il nous faudra des kitters (i.e rdm, nin, bst, voir thf mais vraiment si on manque de ces jobs la).
5) Compo : une tank/kite pt, une DD/kite pt, une BLM pt. Rien de bien sorcier, faut juste au moins 3 kitters + deux tank.
6) technique : j'y reviendrais plus tard, un de ces soir quand j'aurais le temps, je ferais un post détailler : role de chacun, les mob, etc etc. | |
| | | Luxxion The man with the Bonnet
Nombre de messages : 2945 Age : 43 Localisation : Asnièresssss Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Conseils pour Divine Might Lun 18 Sep - 15:06 | |
| - satch a écrit:
- 4) Concernant la tactique, je suis tt a fait d'accord avec luxx, on pourra pas se permettre d'avoir des gens qui décommande a la derniere minute comme on a vu sur genbu, et des concession sur les job seront je pense nécéssaire. Etre 75 c quasiment obligatoire, et il nous faudra des kitters (i.e rdm, nin, bst, voir thf mais vraiment si on manque de ces jobs la).
A pas bcp de bst ou de rdm sur la LS, donc si y a pas assez de kiter, faut me prévenir assez tot que j'ai le temps de monter nin... Pis j'ai pas franchement d'expérience pour kiter donc faudrait que je m'entraine... Pour la compo, je comprend qu'il faut : 3 kiters : Achil - Momo (en nin ?) 2 tanks : Altar - Mitsu - Peli ? 3 whm : Oni - Petch 1 brd : Reci 1-2 rdm : Ryku ? - Luxx 3-4 blm : Bele - Flo - Kyanne le reste en DD donc 4-5 Khalas - Kaliste - Ankou - Snoop - Mali - Seiji - Brarn * A confirmer pour ceux qui ont un "?" * Dites moi si je raconte n'importe quoi pour la compo mais je pense pas me tromper de trop * Ceux qui sont pas 75 : Altar, Peli (si elle monte son PLD à 75), Reci, Ryku, Luxx, Bele, Blademomo (en nin). * Manque un kiter, ca peut être mali si il monte rdm 75 avec un sub nin, ou moi a la rigueur. Et euh, c'est tout pour le moment | |
| | | Kyanne Aidez moi à décrocher :p
Nombre de messages : 1880 Age : 39 Localisation : Vive le Québec libre! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Conseils pour Divine Might Lun 18 Sep - 16:36 | |
| Pour les whm potentiel faut pas oublier Toubib! Pour les tanks je peux aussi venir pld et Mitsuomi peut venir rdm, si on a besoin plus de rdm que de blm Sinon, si la date est assez loin encore, j'aurai certainement le temps de monter mon blm a 75 (surtout que Zenitt mitts, ca motive lol! ) Pour la compo, si on tente comme ca, ce n'est pas impossible... Par contre, pour les avoir tanké personnellement quand j'ai fait ma DM (oui j'étais en pld) LE GALKA IL FAIT MAL!!! >.< Il m'avait fait un spirith withing a 1000 je crois (ouais j'ai fait un run sans invincible il avais besoin de moi pour mourir ) donc faudra vraiment pas commettre d'erreur! et ils ont ÉNORMÉMENT de HP ... ca prend 12x600 dommages minimums pour les buter, quand on compare avec les manaburn! Donc ca sera un combat de longue haleine!! | |
| | | Momo The king(queen) of the post
Nombre de messages : 381 Age : 40 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Conseils pour Divine Might Lun 18 Sep - 18:53 | |
| pour le kitage ca dependra du mob. Si je vous voulez que je kite le hume je viens PLD. Altar t'inquiete pas pour le stuff, c pas tres grave. Juste si tu veu des conseils, quand tu kites, le stuff ideal c crimson leg, un equipement HP et si c un kite comme kirin ou tu dois garder la hate c stuff emmity aussi.
Pour la strat de DM g juste mon experience sur Bleu avec la strat donné par Gambit, et je pense qu'on peu faire confiance.
Tous le monde doit avoir reraise, food habituel, et pour les DD icarus wing et opopo + sleep potion
1- on entre, buff zob.... et TP 2- les BLM balancent un ...4 sur le taru et ca serai bien qu'il puisse l'exploser direct sinon ca va etre la merde. Sinon ben les melee le finissent 3- ensuite si je me rappelle bien faut que tous les melee s'attaque au DRG, c la mithra il me semble avec un tank nin ca serai mieux je pense. Pdt ce temps les kiter occupe les autres. Le mieux pour les kiter c des duo. 1 rdm et un tank. Pour le hume pld je crois que c le mieux car il paralyse et tape pas mal fort (je veu bien m'en charger, je le maitrise pas trop mal). pour le galka et l'elvaan des kiter nin font tres bien l'affaire.
4- quand la mithra est morte je crois que son gaydedragon depop. apres si l'alliance est pas trop mal, on s'attaque a l'elvaan. Mais l'alliance sera surmeent en mauvaise etat dc on perd pas de temps et tout le monde vient wipe ds l'escalier (super important sinon peut pas reraise) . TOUT LE MONDE RERAISE PAR CES PROPRES MOYENS, pas de raise 3. en attendant le unweakend, ca serai bien que le melee refasse du TP avec les sleep potions.
5- quand tlm ready on repart, les DD et BLM s'attaque a l'elvaan, les duo kiter reprennne leur mob respectif Apres l'elvaan , on attaque le galka et on termine par l'hume.
suis plus tres sur pour l'ordre final , dc a confirmer.
Pour ce fight c tres important d'aller vite et de pas faire le boulet. Le wipe ds les escaliers est tres important, dc anticiper votre deces au maximum (on excusera le oneshot de tarutaru) Pour les kiters, eviter un maximum les coup en faisant des grand cercles ds la zone, mais la zone est vraiment petites dc c tendu. WHM eviter les masse cure sinon c la mort assurer. Apres je connais juste les attaque du hume plus en detail, il a un paralyse assez chiant dc nin vraiment deconseillé et il a migthy strike qui fait vraiment mal aux fesses, mais sinon il est pas trop dur a kite avec un gravity ( j'avais reussi a rester en vie jusqu'a la fin du BC). pour les autres mob je peu pas dire.
a savoir qu'avec Bleu on a wipe apres l'elvaan il me semble. Le probleme qu'on a eu c un gros manque de force de frappe chez les DD. Faut vraiment pas hesiter a utiliseer des truc pour les TP, ca peu tout changer.
Bon c a peu pret ce que je me souviens, si je me trompe sur certains truc dite le moi et corriger. Ceux qui ont deja kiter les autres mob, partager votre experience svp | |
| | | Luxxion The man with the Bonnet
Nombre de messages : 2945 Age : 43 Localisation : Asnièresssss Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Conseils pour Divine Might Mar 19 Sep - 12:21 | |
| bon on aime ou on aime pas, mais voila ce que j'ai trouvé sur allak : - Citation :
- 1. Ark Angel TT (DRK/BLM)
Specials: Amon-Drive - area damage + Paralyze + Petrify Manafont Bloodweapon Note: attacks in this order Magic > WS > teleport
2. Ark Angel MR (BST/THF) Specials: Havoc-Spiral - area damage + Gravity + Sleep Perfect Dodge Charm Resist-Gravity Note: Does Perfect Dodge at low HP; can be gravitied, high evasion.
3. Ark Angel GK (SAM/DRG) Specials: Jump - ranged damage + Bind + Blind Call Wyvern Meikyo Shisui Note: Wyvern sleepable, 2hr blinkable.
4. Ark Angel EV (PLD/WHM) Specials: Dominion-Slash - area damage + Silence Shield Strike - Stun + hate reset Resist sleep Invincible Benediction Note: Uses Spirits Within can be binded/gravitied, do not fight directly.
5. Ark Angel HM (WAR/NIN) Specials: Cross-Reaver - area damage + Stun Double attack Resist Bind Mighty Strikes Mijin Gakure Note: At 50% HP or less, tends to use Mijin Gakure.
Order 1. PLD goes to centre and gets aggro from all AAs, then taunts TT, everyone kill him. (a) THF taunts MR runs to Shimmering Circle, RDM sleeps her pet, accompanies THF and they kite. (b) 2 Blink tanks taunt GK and run to staircase, WHM + BRD accompany them. Fight it there. BRD sleeps GK's Wyvern. Mages stay on top of the staircase inside the corridor. (c) PLD taunts HM and runs clockwise around the centre, RDM accompanies. (d) NIN taunts EV and runs counterclockwise around centre, RDM accompanies. 2. Group runs to shimmering and teams up w/ THF to kill MR. (ignore pet) Person who becomes charmed for PT to be slept immediately. 3. Group runs to staircase and teams up with the blinkers and kills GK (ignore pet). 4. Kill MR's pet, then GK's Wyvern. 5. NIN brings EV near staircase, mages bind/gravity her, BLMs and RNGs use 2hr and kill her with magic and ranged attack. 6. Cast Bar-fire/Fire Carol. Fight HM in the centre, but when he is at 50% or lower HP all melee disengage him and run to staircase. All non-runners remain on foot of staircase. PLD continue to kite him in the middle of the ring such that the ones standing on the stairs can cast magic/shoot arrows. PLDs use invincible when he uses Mighty Strikes. In the event that Mijin Gakure is used, only the runner should be killed. In such an event, one of the remaining runners (preferably PLD) must take over the kiting. In the event more than just a runner is killed, order of priority in raising should be runner > RDM > RNG > BLM > others.
Notes: It's recommended the MR Runner drink a poison potion. You can charge up TP on M14 Ark Angel TT and escape, since it carries over into Divine Might donc au passage, le drg c'est bien le galka et le bst c'est bien la mithra Sinon, je vous fais remarquer que dans la stratégie qu'ils donnent -ok c'est pas la bible mais bon-, comme le suggerait Eurlzoo, ils kitent en duo avec blink+rdm... donc 2 rdm risquent d'être short. D'après ce qu'ils suggèrent, le setup donnerait qq chose comme pld*2, nin*2; thf, whm*3, brd, rdm *3 et le reste entre blm et DD | |
| | | seijichou Demi Dieu (Déesse)
Nombre de messages : 1418 Age : 45 Localisation : here and there Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Conseils pour Divine Might Mar 19 Sep - 12:22 | |
| - Citation :
- les BLM balancent un ...4 sur le taru et ca serai bien qu'il puisse l'exploser direct sinon ca va etre la merde. Sinon ben les melee le finissent
==> AM II pour ceux qui ont merité devrait etre mieux! TP: jpeux en donner aquelqu'un s'il fo (shikikoyo) 1* (15 min de recast), meditate+2 (af1 head, af2 hand =140/160tp) DD /sam? | |
| | | Luxxion The man with the Bonnet
Nombre de messages : 2945 Age : 43 Localisation : Asnièresssss Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Conseils pour Divine Might Mar 19 Sep - 19:35 | |
| juste pour dire qu'on est pas dans la merde pour DM... motivé je tape "Divine might" et "setup" sur Google pour trouver des idées... et premier résultat je tombe du FdA -_-; | |
| | | Gulkakun Monk tank débutant
Nombre de messages : 1138 Age : 40 Localisation : sur un pot de nutella Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Conseils pour Divine Might Mar 19 Sep - 20:14 | |
| lol pareil que moi quand j'ai tapé "double dragonian strat" FdA rox | |
| | | Luxxion The man with the Bonnet
Nombre de messages : 2945 Age : 43 Localisation : Asnièresssss Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Conseils pour Divine Might Mer 4 Oct - 18:12 | |
| tiens, pour DM et pour rdm en général, un petit conseil de food ? J'aurais dit que Witch stew serait pas mal pour le MND+ et MP+ mais si je dois support un kiter, plutot Melon pie +1 Sinon en xp, c'est souvent juste des cookies pour aller + vite... vous faites comment les autres ? (Au passage pour les cooks de la LS, c'est inadmissible, y a presque pas de Stew à l'AH, alors que les ragouts c'est bon ) PS : bon ok, pour poser des questions comme ça, c'est vrai que j'ai pas envie de bosser | |
| | | Kyanne Aidez moi à décrocher :p
Nombre de messages : 1880 Age : 39 Localisation : Vive le Québec libre! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Conseils pour Divine Might Mer 4 Oct - 19:00 | |
| Si tu veux des trucs en particulier Luxxion .. je suis sure que moi et Toubib on se ferais un plaisir de te cook ton truc si tu nous amene les ingredients! | |
| | | Toubib Elle a tout d'une grande
Nombre de messages : 1109 Localisation : Québec-Saguenay Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Conseils pour Divine Might Jeu 5 Oct - 7:21 | |
| c long a vendre les stew et on fait pas de sous | |
| | | Reci Papa lvl 75
Nombre de messages : 998 Age : 48 Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Conseils pour Divine Might Jeu 5 Oct - 13:57 | |
| deux petites choses: 1- ZM14 c pas la meme chose que DM. ZM 14 = 1 pt de 6 et un ark angel à la fois. DM = 1 alliance et les 5 ark angel en meme temps. 2- pas gagné que je sois 75 pour DM... busy en ce moment et j'ai pas vraiment le temps de xp (meme brd...). Maintenant BRD 73 ou 75, c change pas grand chose... mes songs on le meme effet sur la pt et je me vois mal avec un pet ark angel lol . Si j'arrive pas à 75 dans les temps et que du coup je suis pas assez haut, jettez moi et on en parle plus | |
| | | Luxxion The man with the Bonnet
Nombre de messages : 2945 Age : 43 Localisation : Asnièresssss Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Conseils pour Divine Might Jeu 5 Oct - 14:32 | |
| ben en fait l'obligation de niveau concerne ceux qui ont affaire aux Ark angels, donc les blm et les DD ainsi que les rdm pour l'enfeebling. Un whm 73, mis à part qu'il aura pas RR3 ça va pas casser 3 pattes à un canard (yay vive la super expression ^^ ). Quant au bard, je ne sais pas trop ce que tu cast comme songs... Si c'est de l'enfeebling, dans ce cas 75 c'est mieux pour les passer. Si c'est des ballad, Knight Minne, Mambo etc c'est sur que ça change rien. En tout cas, clairement un bard c'est un job qu'il serait utile d'avoir. Mon seul objectif, c'est qu'on arrive au fight dans les meilleures conditions pour pas regretter, qu'on réussisse ou qu'on galère (mais on va réussir j'en suis sur !). Pour autant, on va pas jetter des gens motivés, qui plus est des amis, juste parce qu'ils sont pas 75. FdA c'est le fun avant tout ! | |
| | | satch Leader de la LS
Nombre de messages : 1749 Age : 38 Localisation : Al'taieu Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Conseils pour Divine Might Jeu 5 Oct - 20:02 | |
| ZM 14 et DM c'est la meme chose, dans la mesure ou la mission est validé que tu fasse l'un ou l'autre.
La seule chose qui change c le BC ^^
/nod luxx | |
| | | Luxxion The man with the Bonnet
Nombre de messages : 2945 Age : 43 Localisation : Asnièresssss Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Conseils pour Divine Might Ven 6 Oct - 18:21 | |
| - Momo a écrit:
- ben la reponse est facile, je suis plus a l'aise en pld. Mais ca depend ou vous voulez me mettre. G une tit preference pour le kite du hume que je connais deja dc je peu me charger de ca. mais le probleme c que 3 tank pld c pas le mieux car ca va demander bcp de cure avec des gros problemes de MP et de hate. Dc je peu venir en nin et m'occcuper du kite d'une des bebettes ou du main tanking. A savoir que g jamais kiter en nin et que g pas de stuff d'evasion (pas les moyen de m'en payer 1), dc si je viens nin preference pour le main tanking mais je peu m'adapter, pas d probleme si quelqu'un me prete un peu de stuff.
au vu de la liste, les gens des sections refresh bard tank et nukers sont obligatoirement ds l'alliance ce qui donne 10 personnes. Pour le reste ben faut compter 2 WHM et 6 DD
et si kyanne, 3 kiter et 1 main tank
le nombre de BLM fait un peu peur, car si on explose pas le taru assez vite il peu faire de tres gros degats avec des -ga spell. a voir comment s'organiser la dessus Ok donc on va débattre de la stratégie ici Je pense qu'on va faire 3 duos pour le kite. On a 4 tanks 2 rdm et 1 brd, y a plus qu'a choisir Le HUME : Mieux de le kiter en nin ou en pld ? - Si c'est pld, alors Momo tu t'y colle avec Mali en rdm/whm pour paralyna, c 'est ca ? - Si c'est blink kite : ça veut dire Achil + Reci en brd (ou éventuellement Khalas pour l'eva+ ???). Je trouve ça chaud de faire kiter le + dur AA par un nin qui est pas 75 et qui a pas de stuff eva - A quel endroit on le kite ??? Le TARUTARU : On le descend en premier le + vite possible. - Soit les 3 blm suffisent pour le OS avec Burst II / Thunder IV. - Soit ca suffit pas et je propose 2 DD qui font une SC (light ?) avec leurs TP déja montés et les 3 BLM qui MB dessus La MITHRA : On la descend tout de suite après le taru, donc pas de kite. - Le main tank qui la voke et tous les DD vont dessus - On sleep son mob Le GALKA : On le descend après la Mithra - Pour le kite, je propose un pld+rdm... genre Altar + moi (/blm) si c'est pas trop chaud - Invincible si le Galka fait 2h SAM. On sleep la wyvern - A quel endroit on le kite ??? - Une fois le Galka mort, on tue la Wyvern L' ELVAAN : - Kite : NIN/BRD ou PLD/RDM en fonction de ce qu'on fait pour le hume - Où est-ce qu'on le kite ? - On le tue avant le Hume et après le Galka (en 4e quoi) Après l'elvaan, si j'ai bien compris on wipe sur l'escalier , on rest to full et on se fait le hume Any remarks ? Petite question : j'ai lu des trucs disant qu'on pouvait monter ses TP avant de rentrer dans le BC (genre en faisant ZM14 en normal puis en sortant du BC sans zoner), ça marche ?
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 18:43, édité 1 fois | |
| | | satch Leader de la LS
Nombre de messages : 1749 Age : 38 Localisation : Al'taieu Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Conseils pour Divine Might Ven 6 Oct - 18:59 | |
| Dans la mesure ou c un BC uncaped, on peut store TP avant d'entrer (c meme indispensable vu qu'on est short en time).
Ce que j'avais lu, c'est qu'il faut wiper apres la mithra, voir apres le galka, mais surtout pas uniquement pour le hume.
TRES IMPORTANT : descendre taru + mithra avant de wiper, sinon c mort. Une fois la mithra et son pet mort, on peut s'attaquer au galka, puis elvaan, puis hume.
On verra en fonction de comment ca se passe a l'interieur pour le wipe de tte facon. | |
| | | Momo The king(queen) of the post
Nombre de messages : 381 Age : 40 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Conseils pour Divine Might Ven 6 Oct - 19:11 | |
| pour les TP je crois que c vrai dc ca peut etre bien sinon sleep potion et opopo
Au niveau de l'endroit du kitage la reponse est facile, on tourne ds la zone en faisant les plus grands cercles possibles. La zone est vraiment petite, c le plus petit BC que g vu. dc generalement bcp de monde sont touché par les aoe. vous pouvez aller inspecter la zone en entrant ds les BC de ZM14 version normal, il me semble que c la meme zone.
Le hume c uniquement pld, car le paralyna va causer des problemes au nin et comme le mob tape tres vite, DEF > shadow. je m'en chargerai avec Malicia.
Le taru je c pas, avec 3 BLM ca va etre tendu de le oneshot, dc faudra y mettre des DD apres que les BLM est tout donné, y'en a au moins 1 d'entre eux qui va crever.
en main tanking je serai presque d'avis de mettre un pld , genre mitsuomi car 3 pld en kiter ca va etre tres tendu. Faut comprendre que y'a besoin de kiter 3 bestioles pdt au moins 10-15 min dc niveau MP ca va couter chere. le galka et l'elvaan tape vraiment fort dc je pense qu'un kiter nin sera plus adequat
Je proposerai mitsuomi en main tanking Achil kite l'elvaan Altar kite le galka
Luxx on wipe pas apres l'elvaan mais bien avant. Avec Bleu on a wipe ds l'escalier apres la mithra. Je pense que si on gere bien y'a moyen de wipe apres le galka mais faut pas prendre de risque et se retrouver tous morts loin des escaliers, si c le cas, c perdu.
Altar si tu quittes le galka tu vas prendre chere, il tape super fort, dc kiter en longeant bien les mur de la zone pour prendre le moins de coups possible. Des que la mithra est morte, tu attend que t perdu la hate et suivant l'etat des troupes soit tu aides au main tanking soit aux kiters
dc si tout ce passe bien, apres la galka on wipe, et on reprend le fight apres avec 2 pld sur le hume et les nin en main tanking. Si on a wipe avant le galka, 1 nin kite l' elvaan et 2 pld sur le hume. | |
| | | Altar Survival paladin
Nombre de messages : 1427 Age : 43 Localisation : Dans les bras de sa chérie, en désyntox :) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Conseils pour Divine Might Sam 7 Oct - 4:11 | |
| - Momo a écrit:
- Altar si tu quittes le galka tu vas prendre chere, il tape super fort, dc kiter en longeant bien les mur de la zone pour prendre le moins de coups possible. Des que la mithra est morte, tu attend que t perdu la hate et suivant l'etat des troupes soit tu aides au main tanking soit aux kiters
Moi c'est comme on veut, j'ai pas de préférence, mais si tu penses qu'un NIN est plus adapté pour ce kite, alors on prend un NIN, j'ai pas envie de crever trop rapidement et foutre toute la strat en l'air... | |
| | | Momo The king(queen) of the post
Nombre de messages : 381 Age : 40 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Conseils pour Divine Might Sam 7 Oct - 13:18 | |
| ben on a pas le choix Altar, l'elvaan doit etre quitter super longtemps et comme il est pld il tape pas vite dc nin > pld, ca sera Achil je pense. Apres il reste 2 pld dc pas trop le choix, tu seras ou au main tanking ou au kitage du galka.
Mais normalement si le reste de l'alliance gere bien, tu devrais kite pdt 5-8 min, dc devrai pas avoir trop de problemes si tu evites bien les coups et si ton rdm fait pas le boulet (/point luxxion, lol). c que des suppositions car je connais pas trop les attaques du galka, mais je presume que c pas un cadeau. | |
| | | Altar Survival paladin
Nombre de messages : 1427 Age : 43 Localisation : Dans les bras de sa chérie, en désyntox :) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Conseils pour Divine Might Dim 8 Oct - 14:12 | |
| D'après le post de flo dans la strat, il vaudrait mieux : - Main tank : PLD - AA GK : kiteur NIN - AA EV : kitteur NIN - AA HM : kiteur PLD | |
| | | Luxxion The man with the Bonnet
Nombre de messages : 2945 Age : 43 Localisation : Asnièresssss Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Conseils pour Divine Might Dim 8 Oct - 23:58 | |
| oui sauf qu'on a que 1 nin 75, c'est achil... momo sera pas 75 et aura pas eva cappé ni de stuff eva... donc c'est pas l'idéal. Faut voir si ca passe qd meme | |
| | | Malicia Membre des Posteurs Anonymes
Nombre de messages : 294 Age : 41 Localisation : st étienne Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Conseils pour Divine Might Lun 9 Oct - 13:27 | |
| Pouet !
Si j'ai bien compris, me retrouve avec momo, c cool, au moins, si il creve, j'aurais pas trop de regrets :p | |
| | | Altar Survival paladin
Nombre de messages : 1427 Age : 43 Localisation : Dans les bras de sa chérie, en désyntox :) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Conseils pour Divine Might Lun 9 Oct - 18:13 | |
| Bon si je comprend bien, ma vie est entre les mimines de Luxx (aie aie aie ) Au fait, la strat de KI n'a pas le même ordre de tuerie des AA. Là c'est : - TT - MR - HM - GK - EV Je sais pas ce que ça vaut, je veux juste le faire savoir (oui je me fais chier au boulot alors je fais des recherches, et alors ???) EDIT : Autres points auxquels je pensais : - le kite se fait dans la salle en cercle, ok, mais chaque combat se fait où ? Aussi dans la salle ? Dans les escaliers ? Dans la zone d'entrée (j'ai vu une vidéo qu'ils faisaient ça) ? - au tout début, il faut d'abord envoyer les kiteurs avant que les blms nukent le TT, ou on attend le premier nuke avant de se lancer ? Je demande ça pcq si les kiteurs y vont d'abord, que le TT en aggro un et que du coup il soit out of range des blms, ça peut poser problème :-/ - je pose pas trop de questions ? | |
| | | Hip Hip Hip Hipa ! Bogoss
Nombre de messages : 1445 Age : 43 Localisation : Mekalia sur Telon Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Conseils pour Divine Might Lun 9 Oct - 18:45 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=oNMVVaT6-3M d apres certaine video ils pullent les Arks au nivo du burning circle... et l ordre qu ils utilisent c Mitra, Galka, Hume, Elvaan et Taru la video est une video d un thf ds la DD party du coup on voit pas les kitters mais je suppose que çà se passe ds la piece en cercle https://www.youtube.com/watch?v=P08GybE43ac&mode=related&search= voili je participe un peu | |
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