Frères d'Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Divine Might - samedi 28 juillet

Aller en bas 
+15
Reci
Darknaut
satch
Pelinora
kaliste
kirikas
Tetsuke
seijichou
Cress Alvein
Laolyth
Momo
tarufrancais
Altar
Onimenozen
Kyanne
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Etes vous dispo samedi le 28 juillet ?
Oui
Divine Might - samedi 28 juillet Vote_lcap61%Divine Might - samedi 28 juillet Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Non
Divine Might - samedi 28 juillet Vote_lcap39%Divine Might - samedi 28 juillet Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Kyanne
Aidez moi à décrocher :p
Kyanne


Féminin Nombre de messages : 1880
Age : 39
Localisation : Vive le Québec libre!
Date d'inscription : 06/02/2006

Divine Might - samedi 28 juillet Empty
MessageSujet: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet EmptyMer 18 Juil - 7:00

Bon, le samedi a l'air d'etre une assez bonne journée pour faire cet event je pense quand on regarde tous les autres jours qui sont deja bien comblés.

Je sais par contre que c'est souvent une journée dédié au IRL, c pour ca que le mieux serait peut etre une heure assez tot ... genre 16h comme j'avais deja expliqué avant dans l'autre sondage.

La c tres difficile de trouver une date qui peut convenir a tlm, alors svp essayer de faire des compromis les gens qui need/aimerais aider ... sinon on ne s'en sortira jamais!

Donc pour l'instant la date sera le samedi 28 juillet a 16h, s'il y a changement on verra...

J'ai décidé de décaler pour cette semaine car on commencais a etre assez pres du jour supposé sans vraiment etre pret et organisé...

Donc voila, posté vos confirmation que vous serez la, si un trop grand nombre de gens ne peuvent pas etre dispo, on verra pour changer, encore, mais svp essayer de faire le maximum pour cette date, car c lourd quand meme d'essayer de faire coincider tlm -_- ...

Autre détail, si je ne me trompe pas on a présentement 4 Ark Pentasphere, peut etre plus donc on devrait etre bon de ce point de vue la.

MESSAGE IMPORTANT : pour les gens qui veulent changer d'earring, oublier pas que vous devez faire une quest avant qui peut etre chiante, car vous avez besoin de la Full Moon... donc prévoyez ca a votre agenda!

[edit] Walkthrough for Reacquisition
(Added during June 2007 Update.)

- Drop your current earring.
- Receive the quest at the unmarked target in the main entrance of The Shrine of Ru'Avitau.
- Get a Light Ore (Illuminink and Parchment for an Ark Pentasphere is a good idea too).
- Wait for a Full Moon and go to Qu'Hau Spring in Ro'Maeve. During the Full Moon (+0:00-3:00) and clear weather, trade the Light Ore to the spring and recieve the Key Item Moonlight Ore. Get an Ark Pentasphere as well, if needed.
- Redo the Divine Might BCNM fight.
- Return to the unmarked target in The Shrine of Ru'Avitau to pick up your new earring.

Note:

- It is possible to pick a different earring other than your original earring as a reward.
- Unlike the Ark Pentasphere, each individual must posses their own Moonlight Ore.
- All events must take place in order. Drop your original earring, flag the quest, obtain the Moonlight Ore Key Item, and then defeat the Divine Might BCNM fight.

Pour plus d'info allez la : http://wiki.ffxiclopedia.org/Divine_Might

Pour les set up et strat je ferai quand on aura la date, donc essayer de confirmer ou d'infirmer le plus rapidement possible votre présence!
Revenir en haut Aller en bas
Onimenozen
Oscar du meilleur film
Onimenozen


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 45
Localisation : Mulhouse & Vanadiel
Date d'inscription : 08/02/2006

Divine Might - samedi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet EmptyMer 18 Juil - 8:15

dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altar
Survival paladin
Survival paladin
Altar


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 43
Localisation : Dans les bras de sa chérie, en désyntox :)
Date d'inscription : 27/08/2006

Divine Might - samedi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet EmptyMer 18 Juil - 10:15

Sauf imprévu de dernière minute, je devrais être dispo samedi 28 juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarufrancais
Tank stagiaire
tarufrancais


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2006

Divine Might - samedi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet EmptyMer 18 Juil - 10:28

ca m'etonnerait que je sois la, donc si qqun pouvait jouer mon perso ca m'arrangerait (qqun qui a pa besoin de DM bien sur) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo
The king(queen) of the post
Momo


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 07/07/2006

Divine Might - samedi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet EmptyMer 18 Juil - 14:12

pas la. Mais je venais juste pour aider dc remplacer moi si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Laolyth
Vétéran
Laolyth


Nombre de messages : 107
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2007

Divine Might - samedi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet EmptyMer 18 Juil - 14:18

jaimerais bien faire DM mais le 28 je sai pas si jaurais le net ; ;
Revenir en haut Aller en bas
Cress Alvein
Membre des Posteurs Anonymes
Cress Alvein


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 40
Date d'inscription : 09/06/2007

Divine Might - samedi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet EmptyMer 18 Juil - 14:40

rng ou thief ^^
Revenir en haut Aller en bas
seijichou
Demi Dieu (Déesse)
seijichou


Masculin Nombre de messages : 1418
Age : 45
Localisation : here and there
Date d'inscription : 07/02/2006

Divine Might - samedi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet EmptyMer 18 Juil - 20:21

salvage a 17h ; ; =>dispo pour un run si on entre avant 16h30
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuke
Master ès Flood
Tetsuke


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : in the Ryad house
Date d'inscription : 21/04/2006

Divine Might - samedi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet EmptyMer 18 Juil - 22:34

Dispo ^^
Chaosd aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne
Aidez moi à décrocher :p
Kyanne


Féminin Nombre de messages : 1880
Age : 39
Localisation : Vive le Québec libre!
Date d'inscription : 06/02/2006

Divine Might - samedi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet EmptyJeu 19 Juil - 19:44

Bon y'a quand meme un truc que je comprend pas...

y'avais 19 personnes qui avait dit : Présent! /

Et pourtant y'a que 9 personne + Chaosd par Tetsuke qui ont répondu ...

c possible d'avoir la réponse des 7 autres ?

Et puis comme j'ai dit, confirmez aussi votre présence :

Pour l'instant j'ai seulement la confirmation de :

Tetsuke
Chaosd
Medion
Altar
Onimenozen
Seiji (qui aura un horaire serré donc faudra pas perdre de temps)
Kyanne
Kaliste
Kirikas

donc seulement 7 personnes... -_-


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirikas
Chevalier du forum
kirikas


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

Divine Might - samedi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet EmptyJeu 19 Juil - 21:03

/
Revenir en haut Aller en bas
kaliste
Retourne jouer au lieu de poster
kaliste


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2006

Divine Might - samedi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet EmptyJeu 19 Juil - 21:12

Kyanne a écrit:
Bon y'a quand meme un truc que je comprend pas...

y'avais 19 personnes qui avait dit : Présent! /

Et pourtant y'a que 9 personne + Chaosd par Tetsuke qui ont répondu ...

c possible d'avoir la réponse des 7 autres ?


On peut avoir le temps de repondre lol , desolée de pas etre en vacances, de rentrer fatiguée et de ne pas avoir vu le post d hier ...

/ présente
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne
Aidez moi à décrocher :p
Kyanne


Féminin Nombre de messages : 1880
Age : 39
Localisation : Vive le Québec libre!
Date d'inscription : 06/02/2006

Divine Might - samedi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet EmptyJeu 19 Juil - 21:15

Si je met pas de pression, personne répond Kaliste! Razz

Et puis je suis un peu soulée aussi d'essayer de trouver une date qui convient au plus de gens... c'était pas méchant ce que j'ai dit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pelinora
Posteur un jour, posteur toujours
Pelinora


Nombre de messages : 545
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/05/2006

Divine Might - samedi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet EmptyJeu 19 Juil - 21:39

lolllll
Je sais pas si j'étais dans les 7, mais je peux pas le samedi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuke
Master ès Flood
Tetsuke


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : in the Ryad house
Date d'inscription : 21/04/2006

Divine Might - samedi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet EmptyVen 20 Juil - 0:21

Heureusement que notre kyky est la pr reveillé les troupes sinan on avancerais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
satch
Leader de la LS
Leader de la LS
satch


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 38
Localisation : Al'taieu
Date d'inscription : 06/02/2006

Divine Might - samedi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet EmptyVen 20 Juil - 1:07

/ avant 20h00, mais présence non confirmée car possibilité de IRL
Revenir en haut Aller en bas
Laolyth
Vétéran
Laolyth


Nombre de messages : 107
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2007

Divine Might - samedi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet EmptyVen 20 Juil - 14:13

dipos si y reste une place pour un lolpldsam
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne
Aidez moi à décrocher :p
Kyanne


Féminin Nombre de messages : 1880
Age : 39
Localisation : Vive le Québec libre!
Date d'inscription : 06/02/2006

Divine Might - samedi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet EmptyVen 20 Juil - 18:07

Oui y'a encore de la place ... et je pense qu'il faudra meme faire un peu de recruit je crois ... :/

La un truc qui me bug un peu c qu'on a que des pld en tank, mais je sais pas s'il y a un des AA qui doit etre kiter absolument par des nin...

Et sinon on est un peu en manque de gens finalement... enfin on verra la...

Si vous connaissez des gens qui pourrait etre intéressé a venir aider, ca serait sympa de leur offrir, j'ai pas envie de recruit n'importe ki...
Revenir en haut Aller en bas
Darknaut
Prince(sse) du post
Darknaut


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2006

Divine Might - samedi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet EmptySam 21 Juil - 18:42

Voila mon PC fait son Come Back je peut Post , Non présent pour le 28 contrairement à ce que j'avais annoncé , en effet j'avais oublié que j'etais de Mariage à cette date dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
Reci
Papa lvl 75
Reci


Nombre de messages : 998
Age : 48
Date d'inscription : 08/04/2006

Divine Might - samedi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet EmptySam 21 Juil - 20:36

pas la le 28 non lus, mariage aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne
Aidez moi à décrocher :p
Kyanne


Féminin Nombre de messages : 1880
Age : 39
Localisation : Vive le Québec libre!
Date d'inscription : 06/02/2006

Divine Might - samedi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet EmptyDim 22 Juil - 0:54

Bon je viens de regarder un peu la strats qu'on avait fait en octobre et la set up ... qui est ici : https://freresdaventure.forumgaming.fr/Libre-c5/Archive-des-events-f19/Divine-Might-Setup-Strat-resume-t591.htm

Sur ce que je peux voir il nous manquerait potentiellement en ce moment :

- 1 a 3 blms (depend si Florius viens et si moi je viens pld ou blm)
- 1 a 3 tanks (dont 1 ou 2 nin et ca dépend si moi je viens pld et si laolyth viens DD)
- 1 a 2 DD (dépend de Laolyth et de seiji (pour l'heure))
- 2 rdms ou refresh comme brd ou cor (mais rdm c tres bien pour aider a kiter...)
- 2 whms

Je vais essayer de parler a quelques personnes que je connais qui pourrait etre suceptible de venir aider, mais je dois avouer que pour l'instant rien n'est certain ... on est pas si nombreux que ca a etre libre pour samedi prochain et je me demande si ca serait pas mieux de reporter a un week end en aout...

J'attend vos commentaires et surtout si vous connaissez des gens qui pourrait venir aider, ca serait super sympa... paske sinon ca va etre difficile!

Si mercredi soir je n'ai tjrs pas d'alliance terminée et complete pour samedi, je pense qu'on va reporter, pour l'instant je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuke
Master ès Flood
Tetsuke


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : in the Ryad house
Date d'inscription : 21/04/2006

Divine Might - samedi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet EmptyDim 22 Juil - 1:09

Je pense comme kyanne que les ppl qui manque sont les bon , juste pr info kyanne tu compté chaosd comme quoi?? il est pld et mnk 75 mais il a pas du tout de stuff pld donc autant le prendre en mnk en + y rox , mais bon si yen manque vraiment faudrais que quelqu'un lui en prete genre adaman ( ouai il a tt viré pr focus mnk xD )

Voila tien moi au courant pr que jlui dise , sinan je vais essaillé de voir assé vite si certain pote need jte tien et courant .
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne
Aidez moi à décrocher :p
Kyanne


Féminin Nombre de messages : 1880
Age : 39
Localisation : Vive le Québec libre!
Date d'inscription : 06/02/2006

Divine Might - samedi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet EmptyDim 22 Juil - 6:35

ok je savais pas qu'il était pld 75, mais de toute facon je l'ai compté comme étant un DD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Membre des Posteurs Anonymes
Malicia


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 41
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 07/07/2006

Divine Might - samedi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet EmptyDim 22 Juil - 11:53

Pouet

J ai toujour un pote, gobb, qui a besoin de ce fight, rng 75, et il a lui meme 2 potos qui en ont besoin, RDM et BLM 75, alors, /tell gobb pour plus d'info, c un Allemand
Revenir en haut Aller en bas
Brarn
Chevalier du forum
avatar


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2006

Divine Might - samedi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet EmptyDim 22 Juil - 12:47

je serais là jsq 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divine Might - samedi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - samedi 28 juillet   Divine Might - samedi 28 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divine Might - samedi 28 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour du Divine Might ?
» Conseils pour Divine Might
» Date pour Divine Might - Sondage
» Mariage Hinuky !!! 21 juillet 2am FR !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Aventure :: Vie sur la Linkshell :: Suggestions et discussions sur la LS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser