Frères d'Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale

Aller en bas 
+12
Gulkakun
Akira
Luxxion
Onimenozen
Toubib
Kyanne
Khalas
kaliste
satch
Altar
Snoopy
Momo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luxxion
The man with the Bonnet
The man with the Bonnet
Luxxion


Masculin Nombre de messages : 2945
Age : 43
Localisation : Asnièresssss
Date d'inscription : 06/02/2006

Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale   Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 1:24

pis arrete de faire des doubles post, l'heure n'excuse pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne
Aidez moi à décrocher :p
Kyanne


Féminin Nombre de messages : 1880
Age : 39
Localisation : Vive le Québec libre!
Date d'inscription : 06/02/2006

Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale   Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 2:39

Akira, la on se comprend!! I love you

p.s. non c pas du flood ! c important de se dire qu'on s'aime ds la vie!! D'ailleurs I love you FdA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Elle a tout d'une grande
Toubib


Nombre de messages : 1109
Localisation : Québec-Saguenay
Date d'inscription : 08/02/2006

Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale   Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 4:53

Je veux juste dire une chose p-e c'est banal p-e pas !!! J'en ai juste marre de wismeril je le connais meme pas mais je l'aime pas, je crois que c clair que lorsque momo a parler de cette Sky/limbus Ls qui ne serait surment pas inclus donc je dit : Laissons le de son coté et occupons nous de choses serieuses plutot que de se préoccuper de ce fafoin la !! Car le fait qu'il fasse parler de lui comme ca doit le rejouir entierement , merci dsl mais c mon avis !!

PS: comme gulka jai pas limbus Wink
PS2: Kyanne j'aime toujours tes longs post ! et moi aussi je suis noob noob noob a sky je peux encore compte sur ma main les nombres de fois que jy suis aller !!
Revenir en haut Aller en bas
achil
Tueur de very big NM qui rapporte un max
achil


Nombre de messages : 357
Localisation : afghanistan
Date d'inscription : 07/02/2006

Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale   Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 7:46

moi aussi hyper interessé .une hlnmsmsnsl sans prise de tete ca c'est bon ,avec des boulets ,genre le mec qui oublie de desengager Seryu ,des dyna aussi je veux bien ,je suis pret à en payer une .
Revenir en haut Aller en bas
achil
Tueur de very big NM qui rapporte un max
achil


Nombre de messages : 357
Localisation : afghanistan
Date d'inscription : 07/02/2006

Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale   Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 8:16

J'ai vu plus haut systeme de points ,c'est vrai c'est peut etre le meilleur systeme ,mais ca avantage les nolifes et pour ma part ca me gonfle.Un bon systeme communautaire basé sur un respect mutuel ,amical ,avec une grande confiance entre chaques personnes , le reve communiste ,voila un bon profil de hlnmls.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
The king(queen) of the post
avatar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2006

Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale   Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 9:27

Luxxion a écrit:
ehhhhhhh et le copyright sur FdA Evil or Very Mad
5 mois de boulot pour écrire les règles et toi tu veux les leecher ?
pfff les rdm c'est plus ce que c'était

haha sorry luxion mes les regles de ce forum et FDA ont fait leurs preuves donc ca serait dommage de ne pas s'en inspirer.

PS: j'ai la flemme d'allé au boulot là
PS2: double post c'est une habitude chez moi XD
PS4 : ZOB ils ont volé le PS3
PS5: je post plus avant 19h00 ce soir bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Luxxion
The man with the Bonnet
The man with the Bonnet
Luxxion


Masculin Nombre de messages : 2945
Age : 43
Localisation : Asnièresssss
Date d'inscription : 06/02/2006

Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale   Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 10:45

y a moyen de négocier des droits d'auteur pour Flo et moi alors ? ^^

PS : je suis déjà au boulot >_< mais patron pas la = je me casse à 18h ^^
PS2 : achat bientôt
PS3 : oubliez Razz
PS4 : on attend toujours que tu flood
Revenir en haut Aller en bas
seijichou
Demi Dieu (Déesse)
seijichou


Masculin Nombre de messages : 1418
Age : 45
Localisation : here and there
Date d'inscription : 07/02/2006

Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale   Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 15:48

ouais ça peut m'interresse d'ici l'annee prochaine (au rythme ou vont les chose jaurais pas internet avant)

Sinon aussi a la limite essayer de faire des dyna outland ( valkrum, bubu qufim puis Tavnasia)
Revenir en haut Aller en bas
Petchko
Membre des Posteurs Anonymes
Petchko


Nombre de messages : 274
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/04/2006

Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale   Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 17:39

Alors, j'ai bien tout lu les post ici et sur le fofo de FK.

Je trouve l'idée tres bonne bien que regrouper des FR à tjr ete qqc de compliqué. Mais je pense que ca pourrait marcher, surtout que pas mal de monde à l'air motivé.

En ce qui me concerne, ma seule experience de Sky, je l'ai eu avec FFguild qui n'a pas durée longtps. Et depuis, je n'ai pas remis les pieds dans une autres HNMLS. Pourquoi? Surement à cause des dates et horaires un peu contraignants et j'ai jamais eu le courage de m'engager la dedans. Pourtant des events de ce genres sont fun (quand c'est pas le bordel) comme le genbu qu'on a fait sur FdA. De + , Arkan qui est sur Hibukii depuis qq tps voulais que je le retrouve sur la LS mais j'ai jamais apply (meme si j'avais dis que je le ferais, que Arkan m'a bcp vanté la LS et que d'autres amis y sont aussi).

Par contre, une LS fr avec 1 event par semaine et sans prise de tete, yes please, ca me tente carrement et je serais ravi de participer.

PS : Flo, j'ai vu ton post sur FK et j'ai 2 petites precisions Wink

- Rahan ne fait plus parti de TnB depuis qu'il a créé sa LS
- Moi en sac pour permettre un lien avec TnB prq pas, mais si c'est pour mon experience de sky no thanks car c'est pas avec les qq triggers et les 4 ou 5 genbu que j'ai fais que j'ai une grande experience de sky Wink
Revenir en haut Aller en bas
satch
Leader de la LS
Leader de la LS
satch


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 38
Localisation : Al'taieu
Date d'inscription : 06/02/2006

Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale   Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 18:02

j'ai du me gourer, j'avais cru mettre rahan pour les sages farouches.

C'était voir avec toi pour TNB car je te connais mieux qu'arkan, mais pour les discussions j'aurais aimé toi + arkan, et mettre arkan en sac si il veut bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Momo
The king(queen) of the post
Momo


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 07/07/2006

Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale   Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 18:11

bon je vois que c en bonne voi, suis bien happy, ca me redonne le gout a FF. Flo je passe ce soir pour qu'on en parle IG.
Revenir en haut Aller en bas
kaliste
Retourne jouer au lieu de poster
kaliste


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2006

Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale   Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 18:29

On the road again!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luxxion
The man with the Bonnet
The man with the Bonnet
Luxxion


Masculin Nombre de messages : 2945
Age : 43
Localisation : Asnièresssss
Date d'inscription : 06/02/2006

Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale   Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 18:50

j'avoue que j'ai un peu du mal à vous suivre... mais d'apres ce que je comprend vous allez tous laisser tomber les HNMLS dans lesquelles vous êtes, et pour certains depuis pas longtemps, pour venir sur une HNMLS française qui fera un event Sky (+ 1 à Sea) par semaine ?
Parce que je doute que vous puissiez combiner les 2, et que des LS comme Hibukii et BI autorisent à avoir 2 sky/HNMLS...

D'autre part, vu que vous êtes sur des DynaLS assez diverses donc avec des jours de runs différents, je me demande comment vous allez combiner le tout pour proposer des dates (et des heures) d'events qui arrangent tout le monde.
Parce que le problème de faire 1 seul event par semaine ca suppose que tous ceux qui sont intéressés puissent être dispos à ce moment là...

Quand en + vous rajoutez les "crénaux" des skyLS pour farmer les trigger à sky qui sont à éviter dans les contraintes de jours et d'horaires, le fait aussi que vous ayez des canadiens, des réunionais et des Français...

Et enfin, quand vous pensez aux français (les cas sont rares mais qd même) qui peuvent pas se supporter...

Aussi, si vous imaginez Kirin = 2 triggers par God à farmer, 4 gods à tuer avec 1 event par semaine = 13 semaines pour faire 1 Kirin si vous ne faites que des runs sky (sauf si bien sur vous faites 2 triggers dans une soirée. 2 gods en une soirée ça doit être possible aussi j'imagine...)

Enfin, un des crénaux bien pratiques d'après ce qu'on a vu avec FdA c'est le vendredi soir ou le dimanche soir/aprem. Mais on a déjà bien du mal à organiser les events FdA dans ces crénaux là donc si on les prend pour cette skyLS, perso j'suis un peu dégouté vu que moi j'aime bien faire des events avec FdA (sachant que perso j'aurais du mal à m'engager dans cette HNMLS. Pour moi le format un event avec FdA de temps en temps c'est beaucoup plus pratique)

Aussi, j'ai l'impression que les leaders de cette LS vont être les leaders actuels des LS Fr... ça veut dire qu'ils auront moins de temps pour organiser les events sur leur propre LS, et je trouve ça dommage, mais je me fais peut être des idées

Pour conclure, loin de moi l'idée de vous démoraliser, mais plutot de vous rappeler que les contraintes c'est pas uniquement d'avoir assez de gens motivés par l'idée ou de trouver des leaders de runs.
Je suis sûr que tout ce que j'ai dit au dessus n'est peut être pas correct, je vous laisse en discuter

PS : désolé de jouer un peu le rabat joie dans l'affaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
satch
Leader de la LS
Leader de la LS
satch


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 38
Localisation : Al'taieu
Date d'inscription : 06/02/2006

Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale   Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 19:04

Citation :
j'avoue que j'ai un peu du mal à vous suivre... mais d'apres ce que je comprend vous allez tous laisser tomber les HNMLS dans lesquelles vous êtes, et pour certains depuis pas longtemps, pour venir sur une HNMLS française qui fera un event Sky (+ 1 à Sea) par semaine ?
Parce que je doute que vous puissiez combiner les 2, et que des LS comme Hibukii et BI autorisent à avoir 2 sky/HNMLS...

Oui a priori le but c ca, se retrouver tous sur la meme HNMLSFR, cad quitter nos Sky LS respective, qui autorise pas deux sky LS, pour les gens qui seraient pres a nous rejoindre bien sur (c le cas de momo et de dragons, comme pas mal de gens je pense).

Les jours d'event que je vois perso vis a vis des dyna LS de tlm, ca serait mercredi, jeudi ou dimanche aprem/soir pour les sky run, m'enfin on verra plus tard. Pour l'heure ca serait du 18h je pense, ou 20h, mais ca fait tard apres pour les réunionais, m'enfin on verra quand on en parlera avec tlm. Perso j'aime bien l'idée du dimanche pour boucler la semaine avec un sky farm ^^, pi j'espere sincerement que les event seront pas obligatoires, mais je pense que momo sera d'azccord avec moi.

SInon concernant sky, tu peux choper les 4 gods en un run, comme tu peux rien choper du tout, c les aleas de sky, et c TJS blindé de monde de tte facon.

M'enfin perso je suis confiant, a voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Momo
The king(queen) of the post
Momo


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 07/07/2006

Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale   Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 19:28

Oui Luxx je suis pret a quitter BI definitivement (meme pas pret, je vais faire) car ca me pete les couilles, sinon j'aurai pas proposé ce projet.

ouai ca sera une LS sans obligation avec pk pas et si c possibles des jours d'events differents chaque semaine (comme ca ca evitera que quelqu'un se plaigne que ce jour la il bosse et peu jamais venir).
Les horaires ben y'a pas vraiment de choix possible pour convenir a toute la population francophone. le mieux qu'on puisse faire c entre 18h-20h francaise, mais c a voir plus tard si le projet se concretise.

apres c vrai que le gars qui vient souvent est privilegié sur certains drop (normal) tel que les haidates, kote.... (meme si c pour le fun un gear god ca fait tjrs plaisir, faites pas les hypocrites)

Et si on fait qu'un run par semaine, c pas pour faire 2 triggers et 1 god, c pour faire le maximum. Je suis consciens que ca se fera pas des le debut mais avec de l'experience et surtout du ppl, y'a moyen de vider sky facilement (juste probleme des autres LS et GS qui peu poser souci)
ca serai cool au debut d'arriver a se faire au moins 2 gods par run.
Revenir en haut Aller en bas
ryku
Le H de Hawai
ryku


Masculin Nombre de messages : 1461
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2006

Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale   Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 19:30

moi ca me plairait une ls ou aux heures fr avec que des FR et pas trop d events
Revenir en haut Aller en bas
Gulkakun
Monk tank débutant
Gulkakun


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 40
Localisation : sur un pot de nutella
Date d'inscription : 07/02/2006

Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale   Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 EmptySam 14 Oct - 0:38

Il faut faire un récapitulatif des gens intérésés et regarder de plus prêt si c'est viable. En tous cas ça à l'air de bien partir.
Je veux juste dire que la plupart des gens sont correctement equipé donc les items de sky sont purement bonus; on peut se permettre de prendre du temps pour Kirin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nejamaisclikersurdeslienssuspects.com
Momo
The king(queen) of the post
Momo


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 07/07/2006

Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale   Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 EmptySam 14 Oct - 0:54

g tenté de faire un fofo mais suis vraiment pas doué pour ca. Je cherche une ame charitable qui pourrait m'aider, voir le faire. Me faut juste un truc tout simple. svpppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Luxxion
The man with the Bonnet
The man with the Bonnet
Luxxion


Masculin Nombre de messages : 2945
Age : 43
Localisation : Asnièresssss
Date d'inscription : 06/02/2006

Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale   Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 EmptySam 14 Oct - 1:29

tu regarde tout en bas de la page de ce forum, y a marqué "créer un forum gratuit"
Autant que je me souvienne, ca marche super bien, pas besoin de connaissances spécifiques

Sinon je peux te le créer si tu galere vraiment trop, mais pas l'administrer, mais je suis sur qu'un certain pld saura surement t'aider (hein Altar >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Altar
Survival paladin
Survival paladin
Altar


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 43
Localisation : Dans les bras de sa chérie, en désyntox :)
Date d'inscription : 27/08/2006

Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale   Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 EmptySam 14 Oct - 3:54

Mais heu pourquoi moi ? Razz

Je veux bien donner un coup de main, mais je sais pas si j'aurai assez de temps libre pour administrer ce fofo, on en reparlera... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
satch
Leader de la LS
Leader de la LS
satch


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 38
Localisation : Al'taieu
Date d'inscription : 06/02/2006

Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale   Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 EmptySam 14 Oct - 20:07

Voila momo a fait le forum, on a commencer deux trois truc. Voici l'adresse :

http://hnmlsfrancophone.jeun.fr

Inscrivez vous, parlez-en autour de vous et hesiter pas a poster sur le systeme de drop ou quoi que ce soit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ryku
Le H de Hawai
ryku


Masculin Nombre de messages : 1461
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2006

Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale   Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 EmptySam 21 Oct - 19:51

svp vs pouvez activer manuellement mon compte g changé d ordi donc j ai pas le messga d activation!!
Revenir en haut Aller en bas
Altar
Survival paladin
Survival paladin
Altar


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 43
Localisation : Dans les bras de sa chérie, en désyntox :)
Date d'inscription : 27/08/2006

Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale   Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 10:13

Au fait c'est bon là ? La LS est créée ? On peut avoir une perle ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luxxion
The man with the Bonnet
The man with the Bonnet
Luxxion


Masculin Nombre de messages : 2945
Age : 43
Localisation : Asnièresssss
Date d'inscription : 06/02/2006

Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale   Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 10:42

momo a distribué des perles hier soir pour ceux qui étaient à l'heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale   Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude de marché sur la creation d'1 petite sky LS amicale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» corsair, comment ca marche
» windows movie maker,qqn sait comment ca marche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Aventure :: Libre :: Actualité FF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser