Frères d'Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 windows movie maker,qqn sait comment ca marche?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheBishop
n00b de la vie
TheBishop


Nombre de messages : 553
Localisation : Class S-A
Date d'inscription : 20/03/2006

windows movie maker,qqn sait comment ca marche? Empty
MessageSujet: windows movie maker,qqn sait comment ca marche?   windows movie maker,qqn sait comment ca marche? EmptyMar 28 Mar - 18:53

Bon bin voila,comme jai fait une magnifik video de mon maat fight et de mon humiliante defaite Very Happy jaurai voulu savoir si deja qqn savait comment encoder la video de fraps en format style mpeg ou divx sur le movie maker.
Et puis aussi,si vous savez comment mettre un petit texte au debut de la video et comment coller dessus une plage musicale de son choix,japprecirait bien merci^^.
Bon ce soir farmage de testy et apres=> Maat full attak!!!
Je vais te niker vieu papy!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometoclassreal.monsite.wanadoo.fr
Onimenozen
Oscar du meilleur film
Onimenozen


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 45
Localisation : Mulhouse & Vanadiel
Date d'inscription : 08/02/2006

windows movie maker,qqn sait comment ca marche? Empty
MessageSujet: Re: windows movie maker,qqn sait comment ca marche?   windows movie maker,qqn sait comment ca marche? EmptyMar 28 Mar - 20:39

hmmm, j'utilise pas ca pour faire mes vidéo mais j'ai rapidemant jeter un oeil ça a vraiment pas l'air sorcier, a partir du moment que tu sais lire et te servir d'une souris Razz

pour importer t'as video ou/et tes music :
Fichier >> importer dans les collections ...

ensuite suffit de glisser le fichier vidéo dans la zone du bas

Pou rajouter une music par dessus tu passe par le menu :
Affichage >> Chronologie
ce qui devrait te donné une vue chronologique de ton montage dans la zone du bas avec plusieurs piste (Video, audio), il te reste plus qu'a glisser ta music dans la piste audio.

Pour rajouter un titre, passe par le menu :
Outil >> Titres et générique...

Pour terminer tu enregistre le montage dans le menu
Fichier >> Enregistrer le fichier vidéo...


Voila en gros... amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheBishop
n00b de la vie
TheBishop


Nombre de messages : 553
Localisation : Class S-A
Date d'inscription : 20/03/2006

windows movie maker,qqn sait comment ca marche? Empty
MessageSujet: Re: windows movie maker,qqn sait comment ca marche?   windows movie maker,qqn sait comment ca marche? EmptyMer 29 Mar - 3:44

bon jai reussi a faire mon montage grace a tes precieux conseils.
Neanmoins,il ny a nul part de menu outil et titre/generique lol.
Sinon,autre question de boulet de service,comment on fait pour ke la bande audio et la video soit synchronisées?
Parce que mon clip audio fait 30 sec de plus ke la video,et kan jenregistre le tout,a la fin de la video,il ya un super ecran noir pendant 30sec avec just la fin du clip audio ki continue de passer,ca fait un peu naze lol^^.
Voila voila o grand manitou de la video,maitre Oni,jespere que tu pourra me repondre^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometoclassreal.monsite.wanadoo.fr
Onimenozen
Oscar du meilleur film
Onimenozen


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 45
Localisation : Mulhouse & Vanadiel
Date d'inscription : 08/02/2006

windows movie maker,qqn sait comment ca marche? Empty
MessageSujet: Re: windows movie maker,qqn sait comment ca marche?   windows movie maker,qqn sait comment ca marche? EmptyMer 29 Mar - 8:29

euh bah si tu n'a pas le menu titre et générique ... pour info j'ai la version 2.1 de windows movie maker, donc regarde peut etre pour charger la derniere version sur le site de microsoft, sinon tu peut toujours faire une image avec ton texte sous photoshop voir meme paint et l'integrer a la video comme un diaporama.

Sinon pour l'audio trop long, quand tu est en affichage chronologique tu a la posibilité de "couper" des bouts, tu te place a l'endroit que tu veux couper et tu devrais avoir Fractionner dans le menu clip. Tu n'as plus qu'a supprimer le bout en trop. Pour que la music ne soit pas couper d'un seul coup, toujours dans le menu clip tu devrais avoir "Audio > Disparition en fondu".
Revenir en haut Aller en bas
Luxxion
The man with the Bonnet
The man with the Bonnet
Luxxion


Masculin Nombre de messages : 2945
Age : 43
Localisation : Asnièresssss
Date d'inscription : 06/02/2006

windows movie maker,qqn sait comment ca marche? Empty
MessageSujet: Re: windows movie maker,qqn sait comment ca marche?   windows movie maker,qqn sait comment ca marche? EmptyMer 29 Mar - 10:32

tiens, juste pour info, tu fais tes videos avec quoi toi Oni ?
Revenir en haut Aller en bas
Onimenozen
Oscar du meilleur film
Onimenozen


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 45
Localisation : Mulhouse & Vanadiel
Date d'inscription : 08/02/2006

windows movie maker,qqn sait comment ca marche? Empty
MessageSujet: Re: windows movie maker,qqn sait comment ca marche?   windows movie maker,qqn sait comment ca marche? EmptyMer 29 Mar - 14:53

En général j'utilise adobe première, j'ai une version assez ancienne (6.5) mais ca marche pas trop mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





windows movie maker,qqn sait comment ca marche? Empty
MessageSujet: Re: windows movie maker,qqn sait comment ca marche?   windows movie maker,qqn sait comment ca marche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
windows movie maker,qqn sait comment ca marche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un probleme,cette fois cest avec windows movie maker
» corsair, comment ca marche
» Final fantasy XI et Windows vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Aventure :: Libre :: Loisirs, jeux videos, autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser