Frères d'Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation - format

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dieu
Par le pouvoir du crâne ancestral
Dieu


Nombre de messages : 216
Localisation : Toujours devant un écran
Date d'inscription : 06/02/2006

Présentation - format Empty
MessageSujet: Présentation - format   Présentation - format EmptyLun 6 Fév - 15:37

Le principe de Frères d'Aventure c'est de créer une vraie communauté de joueurs, pour ça, ce serait bien de se connaitre...

Donc vous pouvez poster ici votre présentation, IG et IRL

Pour le côté IG, ce serait bien de présenter vos jobs, nation, rank, avancement dans les mission ZM et CoP, AF et Genkai histoire qu'on puisse savoir où vous en êtes et organiser des events en conséquence
Vous pouvez aussi mettre vos objectifs dans le jeu et ce dont vous avez envie

Pour le côté IRL, faites comme vous avez envie ^^

NB : ca serait bien de maintenir les infos IG à jour dans votre signature, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdaventure.forumgaming.fr
louange
Nouveau sur le forum
louange


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2010

Présentation - format Empty
MessageSujet: Re: Présentation - format   Présentation - format EmptyMar 23 Mar - 23:28

bonjour a tous , je suis quebequois je débute dans ff j'ai une petite taru du nom de louange je monte 3 job l'invocateur le mage blanc et noir .j'aimerais bien joindre la linkshell , a qui doit-je m'adresser ? merci d'avance et bonne game a tous
Revenir en haut Aller en bas
Luxxion
The man with the Bonnet
The man with the Bonnet
Luxxion


Masculin Nombre de messages : 2945
Age : 43
Localisation : Asnièresssss
Date d'inscription : 06/02/2006

Présentation - format Empty
MessageSujet: Re: Présentation - format   Présentation - format EmptyMer 24 Mar - 11:24

Salut et bienvenu

Si j'ai suivi, le forum ici est un peu déserté au profit de celui d'une autre LS Frenchwipe : http://hnmlsfrancophone.jeun.fr/
Tu devrais aller t'inscrire sur leur forum et je suis sur qu'ils t'accueilleront dans leur LS !

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne
Aidez moi à décrocher :p
Kyanne


Féminin Nombre de messages : 1880
Age : 39
Localisation : Vive le Québec libre!
Date d'inscription : 06/02/2006

Présentation - format Empty
MessageSujet: Re: Présentation - format   Présentation - format EmptyMer 24 Mar - 18:44

Salut Louange! C'est avec plaisir qu'on t'accueillerais, mais avec la fusion des serveurs Remora et Leviathan lundi, toute la communauté FR est un peu en mode "réadaptation" donc pour le moment c'est difficile de te donner une perle ou de t'accueillir. Même nous au derniere nouvelle n'avions toujours pas recréer la LS Freres d'aventure! Mais si tu veux plus d'information, tu peux me /tell IG (mon nom est Kyanne) ou tu peux /tell d'autres gens comme Cleia, Gulkakun, Seijirohiko ou encore Olympiaa sur Leviathan qui pourrait certainement t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
louange
Nouveau sur le forum
louange


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2010

Présentation - format Empty
MessageSujet: Re: Présentation - format   Présentation - format EmptyMer 24 Mar - 18:53

merci pour les info kyanne , j'me suis aussi inscrie sur hnmisfrancophone.jeun.fr/ alors j'vais laisser le temps faire les chose , j'trouverai bien .. a++
Revenir en haut Aller en bas
Gulkakun
Monk tank débutant
Gulkakun


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 40
Localisation : sur un pot de nutella
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation - format Empty
MessageSujet: Re: Présentation - format   Présentation - format EmptyMer 24 Mar - 22:06

Oui d'ailleurs ce pose la question de la survie de FdA. Va-t-elle encore exister? Je ne sais pas. Même question pour FrenchWipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nejamaisclikersurdeslienssuspects.com
Luxxion
The man with the Bonnet
The man with the Bonnet
Luxxion


Masculin Nombre de messages : 2945
Age : 43
Localisation : Asnièresssss
Date d'inscription : 06/02/2006

Présentation - format Empty
MessageSujet: Re: Présentation - format   Présentation - format EmptyVen 26 Mar - 11:20

comme la LS pourrait ne pas rééxister? vous etes en mal de monde? Lachez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Gulkakun
Monk tank débutant
Gulkakun


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 40
Localisation : sur un pot de nutella
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation - format Empty
MessageSujet: Re: Présentation - format   Présentation - format EmptySam 27 Mar - 3:06

Non c'est pas ça. C'est parce qu'il y a une fusion en vu (cf. forum de FW) avec une LS de Leviathan.
Il y a encore du monde sur FdA même si on est loin des heures glorieuses de la LS. Mais ça c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nejamaisclikersurdeslienssuspects.com
louange
Nouveau sur le forum
louange


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2010

Présentation - format Empty
MessageSujet: Re: Présentation - format   Présentation - format EmptySam 27 Mar - 17:06

salut gulkakun alors quand la fusion sera fait , tu peux tu nous mettre des info pour qu'on puisse rejoindre facilement la ls s,t,p merci et bon jeux a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne
Aidez moi à décrocher :p
Kyanne


Féminin Nombre de messages : 1880
Age : 39
Localisation : Vive le Québec libre!
Date d'inscription : 06/02/2006

Présentation - format Empty
MessageSujet: Re: Présentation - format   Présentation - format EmptyLun 29 Mar - 7:04

La fusion a été faite déjà. Ca l'a eu lieu le lundi 22 mars. Pour le moment la majorité d'entre nous sommes sur la ls francophone de Leviathan : Notorious Master.

Je ne sais pas si certains ont l'intention de reform Fda, mais perso moi j'aime bien cette LS et le dynamisme qu'a amené cette fusion...donc ... voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gulkakun
Monk tank débutant
Gulkakun


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 40
Localisation : sur un pot de nutella
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation - format Empty
MessageSujet: Re: Présentation - format   Présentation - format EmptyMar 30 Mar - 15:33

J'aime pas avoir 40 perles dans mon inventaire, donc recréer FdA c'est pas à l'ordre du jour.

A priori, on est tous d'accord sur le fait qu'il faille fusionner les LS, ce qui semble être fait. On est juste en train de discuter sur les modalités du end-game sur le forum de FrenchWipe.

Conclusion : tu peux demander une perle de la LS Notorious Master.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nejamaisclikersurdeslienssuspects.com
louange
Nouveau sur le forum
louange


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2010

Présentation - format Empty
MessageSujet: Re: Présentation - format   Présentation - format EmptyMar 30 Mar - 15:43

salut a tous ! desolé chu un peux noobs mais a qui je demande une perle de la ls ( notorious master )
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne
Aidez moi à décrocher :p
Kyanne


Féminin Nombre de messages : 1880
Age : 39
Localisation : Vive le Québec libre!
Date d'inscription : 06/02/2006

Présentation - format Empty
MessageSujet: Re: Présentation - format   Présentation - format EmptyMar 30 Mar - 17:31

Pour la perle tu peux demander a moi, Gulkakun, Olympiaa, Seijirohiko, Llianon, Arrowmaster, Malkav, Slyshadows, Dixee, Zhav, Kecer, Kaish, et surement plein d'autres, mais c'est les noms qui me viennent en tête. Sinon tu peux nous dire ton nom IG et nous dire une heure de rendez-vous et moi ou Gulka on peut aller te donner la perle direct! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxxion
The man with the Bonnet
The man with the Bonnet
Luxxion


Masculin Nombre de messages : 2945
Age : 43
Localisation : Asnièresssss
Date d'inscription : 06/02/2006

Présentation - format Empty
MessageSujet: Re: Présentation - format   Présentation - format EmptyMer 31 Mar - 19:11

bouh, même pas un nom francais pour votre LS, c'est une honte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gulkakun
Monk tank débutant
Gulkakun


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 40
Localisation : sur un pot de nutella
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation - format Empty
MessageSujet: Re: Présentation - format   Présentation - format EmptyJeu 1 Avr - 17:56

On a fait qu'intégrer une LS qui existait déjà sur Leviathan, on a pas vraiment eu le choix sur le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nejamaisclikersurdeslienssuspects.com
Contenu sponsorisé





Présentation - format Empty
MessageSujet: Re: Présentation - format   Présentation - format Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - format
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Aventure :: Vie sur la Linkshell :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser