Frères d'Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 FFXIV et Frères D'aventure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuzee08
Nouveau sur le forum
avatar


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Chicoutimi/Quebec/Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

FFXIV et Frères D'aventure Empty
MessageSujet: FFXIV et Frères D'aventure   FFXIV et Frères D'aventure EmptyJeu 14 Jan - 9:12

Hey Bonjour tlm .... Hmm, j'devrais dire Bonsoir il est 1h du mat ... Shocked ... Merde j'ai pas prit mon Bain .. Bon Alors j'arrête de déconner Smile Depuis quelques temp je regarde les sites de FFXIV et jme dit ...J'ai tellement hate d'y jouer .. Comme j'ai déja joué a FFXI (J'étais pas cap lvl rien mais j'ai jouer quand meme^^) avec vous chers membres de la LinkShell Frères D'aventures ^^ J'ai eu l'idée de joindre sur ce topic tous ceux qui joueront à FFXIV... J'aimerais qu'on soit tous sur le même realm encore et qu'on relance LES FRÈRES D'AVENTURE dans FFXIV cheers Donc si vous aller jouez vous n'avez seulement qu'à poster un ptit message ci-dessous !! Razz ..

Moi personnellement je suis sur WoW en ce moment, mais à la sortit de FFXIV je lache WoW et je me met à FFXIV et 3 même p-e 4 de mes amis dans ma guilde de WoW y joueront aussi .. C'est des Québecois .. Donc aucun Anglais ^^

PS: J'suis l'frère a Toubib pour eux qui aurait oublier qui j'suis ...

Vive FF .. !! .. Vive FFXI .. !! .. À FFXIV tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne
Aidez moi à décrocher :p
Kyanne


Féminin Nombre de messages : 1880
Age : 39
Localisation : Vive le Québec libre!
Date d'inscription : 06/02/2006

FFXIV et Frères D'aventure Empty
MessageSujet: Re: FFXIV et Frères D'aventure   FFXIV et Frères D'aventure EmptyJeu 14 Jan - 19:49

Moi je sais pas encore si et quand je vais y jouer! Mais c'est certains que je veux rejoindre des gens que je connais! On va surement se tenir plus au courant quand on va être plus prêt de la date de sortie officielle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gulkakun
Monk tank débutant
Gulkakun


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 40
Localisation : sur un pot de nutella
Date d'inscription : 07/02/2006

FFXIV et Frères D'aventure Empty
MessageSujet: Re: FFXIV et Frères D'aventure   FFXIV et Frères D'aventure EmptyJeu 14 Jan - 23:43

Je sera surement de la partie aussi. Il faut juste attendre que FF14 sorte pour avoir plus de details ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nejamaisclikersurdeslienssuspects.com
Contenu sponsorisé





FFXIV et Frères D'aventure Empty
MessageSujet: Re: FFXIV et Frères D'aventure   FFXIV et Frères D'aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFXIV et Frères D'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 3 freres^^
» vive les freres daventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Aventure :: Libre :: Actualité FF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser