Frères d'Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement Salvage

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyanne
Aidez moi à décrocher :p
Kyanne


Féminin Nombre de messages : 1880
Age : 39
Localisation : Vive le Québec libre!
Date d'inscription : 06/02/2006

Recrutement Salvage Empty
MessageSujet: Recrutement Salvage   Recrutement Salvage EmptySam 22 Nov - 18:26

Bonjour à tous,

Comme vous le savez probablement, Cannelle et moi gérons une Salvage LS FR/EN! Nous recrutons massivement présentement, car pour diverses raisons, nous avons du mal a avoir autant de personnes nécessaires pour chaque run!

Donc, nous recherchons activement des gens intéressés à Salvage, il y a de la place pour environ 3-5 personnes!

*** Je vous préviens tout de suite, Salvage n'est pas un event comme les autres! Le drop rate est en général assez médiocre, et il faut être très focus, car plus que dans n'importe quel autre event, chaque membre du groupe joue un role crucial dans ce qu'il fait! ***

Les jobs qui nous intéressent le plus sont :

1 - WHM
2 - BRD / THF / MNK
3 - RDM / SAM / WAR

Étant donné que le nombre de membre de la static serait plus élévé que demandé, nous allons désormais fonctionner avec la règle du premier arrivé, premier dans le run! Si jamais assez de gens sont la, nous pourrons toujours split en 2 runs aussi!

Les horaires de nos runs sont :

Mardi Gather à 22h début à 22h30
Samedi gather à 15h début à 15h30

La durée d'un run pour ceux qui ne le saurait pas est de 100 minutes.

Pour avoir une idée de nos règles :

L'attribution des items fonctionne à partir de prio. Tous les membres de la LS ont un item en priorité et c'est à partir de ce nombre de prio que nous déterminons les runs que nous faisons. Lorsqu'une prio drop, elle va automatiquement à la personne concernée. Si jamais plusieurs personnes sont sur la même prio, le tout est décidé à partir des points, celui en ayant le plus l'obtient.

Lorsque nous droppons des part lvl 15-25-35 qui ne sont sujet à aucune prio, elles sont lot ou AL selon le désir des gens.

Si vous avez des questions, ou si vous désirez en savoir plus n'hésitez pas à /tell moi ou Cannelle.

Si vous êtes intéressés, prenez bien le soin d'y réfléchir, nous voulons des gens qui peuvent au moins de facon sure venir a 1 des 2 runs.

Si vous êtes intéressés et que vous n'avez pas les jobs mentionnés, vous pouvez tjrs apply, mais je ne vous garanti rien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Salvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salvage LS ?
» Salvage LS
» salvage
» exhumation! (salvage)
» Petite note sur le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Aventure :: Vie sur la Linkshell :: Les events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser