Frères d'Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 job adjustement

Aller en bas 
+11
Pelinora
Atty
akasuna
gozu|bizby
bercius
Kyanne
Reci
Momo
satch
Darknaut
seijichou
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seijichou
Demi Dieu (Déesse)
seijichou


Masculin Nombre de messages : 1418
Age : 45
Localisation : here and there
Date d'inscription : 07/02/2006

job adjustement Empty
MessageSujet: job adjustement   job adjustement EmptyLun 10 Mar - 20:23

Citation :
[Combats]

Des monstres célèbres ont été rajoutés dans les zones de l'extension "Les guerriers de la Déesse".

Les emplacements de certains monstres dans les zones suivantes ont été modifiés :
Ronfaure oriental (R) / Forêt de Jugner (R) / Gustaberg Nord (R) / Grauberg (R) / Fort Karugo-Narugo (R) / Montagnes de Mériphataud (R)

Les noms des monstres suivants ont été modifiés :
- Calanques de Vunkerl (R) :
Gigas's Smilodon -> Gigas's Tiger

- Marécages de Pashhow (R) :
Diamond Quadav -> Vajra Quadav

Le nom de l'aptitude suivante a été modifié :
Jet de l'adjurateur -> Jet adjurateur

Le total cumulé de l'effet "Hâte" obtenu par la magie, les aptitudes ou les objets est maintenant limité.

Jusqu'à présent, lorsqu'un personnage utilisait la commande attaque automatique, il ne pouvait plus bouger même si l'animation où il sortait son arme était finie. Ce temps d'immobilisation a été considérablement réduit.

Les risques de résistance aux dégâts des chaînes de compétences ont été ajustés.

Lorsqu'un personnage reçoit un sort de type "Endo" lancé par un autre membre de son équipe, les dégâts supplémentaires infligés dépendent désormais de la compétence en magie décuplante du lanceur. La précision magique du sort a également été revue.

Le fonctionnement de la résistance des sorts "Absorb" a été modifié.
En cas de résistance partielle, le sort prend désormais tout de même effet, mais la durée de l'effet est raccourcie. Le sort est considéré comme manqué si la résistance est complète.

Les magies suivantes ont été ajoutées :
Rappel-Jugner (mage blanc, niveau 53)
Rappel-Pashh (mage blanc, niveau 53)
Rappel-Mériph (mage blanc, niveau 53)
Réminiscence (mage noir, niveau 55)
Absorb-Précision (chevalier noir, niveau 61)
Traité de réflexion (érudit, niveau 46)
Monomi : Ichi (ninja, niveau 25)
* L'outil ninja sanjaku-tenugui est nécessaire pour lancer ce ninjutsu.

La durée des aptitudes et effets suivants est désormais de 2 heures :
- Grimoire blanc
- Grimoire noir
- Mouvements finaux

Une nouvelle aptitude job a été ajoutée au job de guerrier :
- Contre-attaque
Permet de riposter aux attaques, mais réduit la vitesse de déplacement.

Une nouvelle aptitude job a été ajoutée au job de voleur :
- Acolyte
Vole le quart de l'inimitié d'un équipier pour l'ajouter à la sienne.
Cette aptitude partage son temps de réutilisation avec celui de "Complice".

Les changements suivants ont été apportés au job de dresseur :
- Le temps de réutilisation de l'aptitude job Récompense a été réduit de 3 minutes à 1 minute 30. En conséquence, le groupe 1 des points de mérite "Réutilisation Récompense" a été modifié : la réduction du temps de réutilisation passe de 6 secondes à 3 secondes.

- Deux nouveaux objets pour les familiers ont été ajoutés :
Fortifiant pour familier / Compresse pour familier

Une nouvelle aptitude job a été ajoutée au job de samouraÏ :
- Sekkanoki
La prochaine compétence arme n'utilise que 100 TP.

Les caractéristiques du wyvern augmentent désormais à mesure qu'un chevalier dragon gagne des points d'expérience. Cette augmentation est remise à zéro si le wyvern est mis K.O., renvoyé, ou si le chevalier dragon change de zone.
* Les points d'expérience obtenus durant les batailles de campagne, les Sièges ou au moyen d'objets ne sont pas pris en compte.

Une nouvelle aptitude job a été ajoutée au job d'invocateur :
- Siphon élémental
Aspire les MP de l'esprit invoqué.
Un invocateur ne peut utiliser cette aptitude que si un esprit qu'il a invoqué est présent.

De nouveaux sorts peuvent être appris par les mages bleus. Les termes correspondants ont été ajoutés au dictionnaire de traduction automatique.

Les changements suivants ont été apportés au job de corsaire :
- Le délai de réutilisation de l'aptitude job Tirage vif a été remplacé par des charges. Elles s'accumulent avec le temps et peuvent être ensuite utilisées. Suite à cette modification, la commande "/recast" doit s'écrire désormais avec le nom du Tir (ex : /recast "Tir de feu") au lieu de "/recast "Tirage vif"". Le délai jusqu'à l'obtention d'une nouvelle charge s'affichera, ainsi que le nombre de charges restantes.

- Deux nouveaux Jets fantômes ont été ajoutés :
Jet du danseur (niveau 61)
Jet de l'érudit (niveau 64)

Les automates peuvent utiliser de nouvelles compétences armes.

Les changements suivants ont été apportés au job de danseur :
- Le temps de réutilisation des Valses sous l'effet de l'aptitude job Transe a été réduit à 6 secondes.

- L'influence des caractéristiques du personnage sur l'effet des Valses diffère selon que danseur est le job principal ou le job de soutien.

- Les danseurs en job principal bénéficient maintenant d'un bonus de précision pour les Pas.

Les changements suivants ont été apportés au job d'érudit :
- La limite des charges de l'aptitude job Stratagèmes a été relevée. 1 charge au niveau 10, 2 charges au niveau 30, 3 charges au niveau 50 et 4 charges au niveau 70.

- Le temps de récupération d'une charge a été modifié :
Si la limite des charges est de 1, le temps de récupération est de 4 minutes.
Si la limite des charges est de 2, le temps de récupération est de 2 minutes.
Si la limite des charges est de 3, le temps de récupération est de 1 minute 20.
Si la limite des charges est de 4, le temps de récupération est de 1 minute.

- Les aptitudes job suivantes ont été ajoutées :
Révisions (niveau 35)
Emmagasine des MP, réduit les HP. Fin de l'effet si la limite de MP est atteinte, si les HP sont trop bas ou si un coup est reçu. Les MP sont obtenus quand l'aptitude est réactivée
* Pendant le temps d'accumulation des MP, les HP diminuent graduellement, aussi il est impossible de récupérer ou de se déconnecter du jeu.


Addenda blanc (niveau 10)
Nouveau Stratagème.
Autorise l'utilisation de certains sorts blancs sous l'effet de Grimoire blanc.

Addenda noir (niveau 30)
Nouveau Stratagème.
Autorise l'utilisation de certains sorts noirs sous l'effet de Grimoire noir.

- Des sorts blancs et noirs supplémentaires peuvent maintenant être lancés grâce à Addenda blanc et Addenda noir. Ils n'apparaîtront dans la liste des magies que sous l'effet d'une de ces aptitudes.

- La caractéristique job Economie MP a été rajoutée.

- Le coût en MP des sorts sous l'effet des aptitudes job Avènement et Manifestation est désormais doublé au lieu d'être triplé.

- Le temps de lancement et de réutilisation ainsi que la durée de l'effet des sorts suivants ont été modifiés :
Loi de la sécheresse / Loi des averses / Loi des ouragans / Loi de la canicule / Loi du blizzard / Loi des orages / Loi du crépuscule / Loi de l'aurore

- La compétence de magie fragilisante augmente désormais elle aussi sous l'effet de Grimoire blanc.

- Les icones des statuts liés aux aptitudes job de l'érudit sont maintenant spécifiques..
image

Les caractéristiques des esprits invoqués étaient parfois incorrectes. Ce problème a été corrigé.

L'effet d'une Provocation réussie ne s'affichait pas toujours correctement à l'écran durant les matches de Conflit. Ce problème a été corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Darknaut
Prince(sse) du post
Darknaut


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2006

job adjustement Empty
MessageSujet: Re: job adjustement   job adjustement EmptyLun 10 Mar - 20:27

Quedal pour Pld j'ai les boules , SE avait parlé que lors d'un bloque au Shield une partie des Dmg recu par le Pld aurai été renvoyé sur le Mob , domage ...
Revenir en haut Aller en bas
satch
Leader de la LS
Leader de la LS
satch


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 38
Localisation : Al'taieu
Date d'inscription : 06/02/2006

job adjustement Empty
MessageSujet: Re: job adjustement   job adjustement EmptyLun 10 Mar - 21:19

rofl, sam devient pimp a mort, trop bon ce nouveau JA ^^

Par contre pour drg c un peu débile, ca marcherais qu'en xp pt, meme pas sur HNM dans la mesure ou il faut gagner des xp pour que les caractéristique monte.

Whm gagne 3 teleport qui ont l'air pas mal, par contre je vois pas ce que le spell pour blm va faire

Nouveau NM gogo !
Revenir en haut Aller en bas
Momo
The king(queen) of the post
Momo


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 07/07/2006

job adjustement Empty
MessageSujet: Re: job adjustement   job adjustement EmptyLun 10 Mar - 21:20

encore une fois je remercie SE a ki je lache 15€ par mois et qui m'apporte a chaque nouvelle mise a jour que du bonheur en corrigeant tjrs au plus juste les problemes d'equilibres.

C vraiment des glands ds cet entreprise, vivement Aions que je me barre et que je les encule profond, il me les brise grave la.
C certains que le SAM ne s'etait pas encore assez imposé en tant que THE DD, fallai forcement lui rajouter une JA, pk ils l'ont pas fait avant...

Mais surtout je tiens à les remercier pour offrir sneak au nin et sub nin qui va m'economiser 6k par semaine de oils, tout de suite on m'enleve un grand poid.

Enfin bref, on annoncait une grande MAJ sur la nouvelle add on pour fevrier , y'a eu zob , ajustement de job merdique tjrs pour les memes (jaloux oui je le suis c sur car y'a plus aucun equilibre entre les DD et ca pue grave).

SE nous prend vraiment pour des jambons, c des glands stoo, qu'ils aillent crever
Revenir en haut Aller en bas
Reci
Papa lvl 75
Reci


Nombre de messages : 998
Age : 48
Date d'inscription : 08/04/2006

job adjustement Empty
MessageSujet: Re: job adjustement   job adjustement EmptyLun 10 Mar - 22:08

seiji, t'as tjs pas post de lien vers du data mining? il y en peut etre pas encore....
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne
Aidez moi à décrocher :p
Kyanne


Féminin Nombre de messages : 1880
Age : 39
Localisation : Vive le Québec libre!
Date d'inscription : 06/02/2006

job adjustement Empty
MessageSujet: Re: job adjustement   job adjustement EmptyLun 10 Mar - 22:14

Y'a des trucs pas trop mal ... meme si ds l'ensemble je suis un peu decue aussi, ils auraient pu faire plus et je comprend trop pas l'idée d'avoir rajouter un nouveau truc cool pour les sam...... comme s'ils étaient pas deja assez correct trop débile!

Pour war, j'irai tester la JA de counter attack ... faudra voir si elle dure un peu ou si c juste 30 secondes et des trucs comme ca... mais ca peut etre pas mal!

Pour drk c cool que les resist d'absorb spell soit plus tout ou rien et y'aura aussi absorb-acc .. Razz

Pour thf ... je comprend pas ce qu'elle fait de plus... Bientot faudra mettre les thf en blm pty pour gérer la hate ds nos strats lol...

Pour cor, je comprend trop pas non plus, faudra que j'essai pour comprendre je pense lol! Et j'ai bien hate de voir l'effet des deux nouveaux rolls! Car j'ai trop aucune idée de ce que ca pourrait etre en fait xD

J'aime aussi pas mal de changement qu'ils ont fait pour le fellow, moi et mon taru on va aller rock ensemble Razz Et j'espère que l'accessibilité aux nouvelles armures sera moins chiantes xD

Et sinon tres cool la nouvelle band! Ca va permettre aux gens qui n'xp pas tous les jours, mais genre 2-3 fois par semaine de facon plus intense de se faire un peu plus d'xp free! Vraiment j'aime bien!

Par contre deux trucs qui j'aime pas non plus, dont le premier ... pkoi avoir donner les /emote de dance a tlm. Je trouve que ca aurait du rester une particularité du job de dancer... ca le rend moins unique la je trouve! (meme si bon oui c vrai que j'ai hate de me voir danser! Razz) Et puis c koi l'histoire que l'enmity et le attack speed ++ soit maintenant limité ? J'ai hate de voir comment ca va s'appliquer tout ca ... :S

Pour le reste c pas mal ... on verra, j'aurais bien aimé par contre qu'il modifie un truc ds les campains. Moi et Lhocke on en parlait l'autre fois et il faudrait une facon d'empecher le holding de certains joueurs qui vont se faire les mobs loin en solo juste pour avoir tout plein d'xp!

Ah et pour Retrace ... le nom m'indique ca sera peut etre un truc du genre : Tu es en pty avec une autre personne ds la zone, mais pas a coté de toi. Tu te fais retrace et pouf t'arrive a coté! (bon c peut etre pas ca aussi lol ... mais ca pourrait! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
bercius
Posteur breveté(e)
bercius


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 25/07/2006

job adjustement Empty
MessageSujet: Re: job adjustement   job adjustement EmptyLun 10 Mar - 23:06

....... sa pu la merde .......
Revenir en haut Aller en bas
gozu|bizby
Master ès Flood
gozu|bizby


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 37
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 29/05/2006

job adjustement Empty
MessageSujet: Re: job adjustement   job adjustement EmptyLun 10 Mar - 23:15

wééé nin aurai sneak now! c trop le bote! jvais enfin pouvoir faire des coffers et des maps trankilou =p

bon, la counter att de war on verra si ca marche sur kirin au prochain burn =p

sam je sais pas, depuis 75, je sais pas, j'aime moins on dirait lol >.>

bon, pr contre faudrait des details sur l'histoire de haste limité. ca, ca pux
Revenir en haut Aller en bas
akasuna
El(La) grande Postador(a) del Forumo
akasuna


Masculin Nombre de messages : 645
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

job adjustement Empty
MessageSujet: Re: job adjustement   job adjustement EmptyLun 10 Mar - 23:18

Les aptitudes job suivantes ont été ajoutées :
Révisions (niveau 35)
Emmagasine des MP, réduit les HP. Fin de l'effet si la limite de MP est atteinte, si les HP sont trop bas ou si un coup est reçu. Les MP sont obtenus quand l'aptitude est réactivée
* Pendant le temps d'accumulation des MP, les HP diminuent graduellement, aussi il est impossible de récupérer ou de se déconnecter du jeu


pourrait etre pas mal en whm/sch sa di donc ....

en blm/sch aussi si l'bility qui leur donne de nouveau spell leur donne des spell de protection
Revenir en haut Aller en bas
Atty
Membre des Posteurs Anonymes
avatar


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/10/2006

job adjustement Empty
MessageSujet: Re: job adjustement   job adjustement EmptyLun 10 Mar - 23:23

Le seul truc ki faut au blm, c est Reraise 4 en job habile, on arrete pas de creuver de tte facon.
Revenir en haut Aller en bas
Pelinora
Posteur un jour, posteur toujours
Pelinora


Nombre de messages : 545
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/05/2006

job adjustement Empty
MessageSujet: Re: job adjustement   job adjustement EmptyLun 10 Mar - 23:25

ouais, j'ai hate de voir ça l'ability de SCH, mais je suis juste a 30 alors c pour plus tard Wink
Je le monte pour merit RDM/SCH alors la conversion de MP peut etre tres intéressante aussi Smile
Et pour Regen2 qui est très très intéressant avec sub SCH lvl37.

Pour les SAM, c'est ridicule de donner encore plus de pouvoir à ce job là... Faut regarder le nombre de personnes qui vont monter SAM dans les prochaines semaines, ça va être débile...

Le nouveau Band il fait quoi ? Pas vu :S

Et en BLU que je suis j'ai évidemment hate de voir les nouveaux spells et de les farmer !!! Wink
Pourrai peut-être avoir une bonne équipe et aller farmer Body Slam aussi si j'ai de la chance !!! Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
seijichou
Demi Dieu (Déesse)
seijichou


Masculin Nombre de messages : 1418
Age : 45
Localisation : here and there
Date d'inscription : 07/02/2006

job adjustement Empty
MessageSujet: Re: job adjustement   job adjustement EmptyMar 11 Mar - 0:05

dataminong en cour -je copie past bluegartr est overload et fo 5min pour refresh une page)

DANCER AF
Citation :

Dancer's Tiara (Head)
DEF: 18
HP+10, CHR+4, Enmity-2, Increases "Samba" duration

Dancer's Casaque (Body)
DEF: 38
HP+20, STR+2, DEX+2, "Waltz" Potency +10%, Enmity-2

Dancer's Bangles (Hands)
DEF: 15
HP+12, DEX+2, AGI+2, Increases "Step" accuracy

Dancer's Tights (Legs)
DEF: 28
HP+10, CHR+3, Accuracy+3, Enmity-1

Dancer's Shoes (Feet)
DEF: 14
HP+7, Attack+5, Evasion+5, Increases "Jig" duration


BLUSPELLS
Citation :


Seedspray - Delivers a threefold attack. Additional effect: Weakens defense. Chance of effect varies with TP.
Corrosive Ooze - Water damage + weakens attack + defense
Spiral Spin - Additional effect: lowers accuracy
Asuran Claws: Delivers a sixfold attack

WHM/BLM Spells
Citation :

Recall-Jugner - Transports qualified party members within area of effect to Jugner Forest [S].
Recall-Pashhow - Transports qualified party members within area of effect to Pashhow Marshlands [S].
Recall-Meriphataud - Transports qualified party members within area of effect to the Meriphataud Mountains [S].
Retrace - Transports qualified target party member to their nation of allegiance in the past.

TBC.....
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Membre honoré
Miya


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 53
Localisation : pas trés loin
Date d'inscription : 31/05/2007

job adjustement Empty
MessageSujet: Re: job adjustement   job adjustement EmptyMar 11 Mar - 0:18

Emmagasine des MP, réduit les HP. Fin de l'effet si la limite de MP est atteinte, si les HP sont trop bas ou si un coup est reçu. Les MP sont obtenus quand l'aptitude est réactivée
* Pendant le temps d'accumulation des MP, les HP diminuent graduellement, aussi il est impossible de récupérer ou de se déconnecter du jeu.

Bien est pas bien des mp sup pour ce sortir d'une galére mais en cas de gros link >> sleepga II, comment faire ?

Merci une fois de plus SE 5h maintenance + 2h de téléchargement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hinuky
Demi Dieu (Déesse)
hinuky


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/12/2006

job adjustement Empty
MessageSujet: Re: job adjustement   job adjustement EmptyMar 11 Mar - 0:34

plus ces long plus ces bon
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Membre honoré
Miya


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 53
Localisation : pas trés loin
Date d'inscription : 31/05/2007

job adjustement Empty
MessageSujet: Re: job adjustement   job adjustement EmptyMar 11 Mar - 0:36

rhooo Hinu lol
Revenir en haut Aller en bas
akasuna
El(La) grande Postador(a) del Forumo
akasuna


Masculin Nombre de messages : 645
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

job adjustement Empty
MessageSujet: Re: job adjustement   job adjustement EmptyMar 11 Mar - 0:37

20% download et me reste 3h lol
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Membre honoré
Miya


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 53
Localisation : pas trés loin
Date d'inscription : 31/05/2007

job adjustement Empty
MessageSujet: Re: job adjustement   job adjustement EmptyMar 11 Mar - 0:40

51% me reste 1 heure affraid
Revenir en haut Aller en bas
Reci
Papa lvl 75
Reci


Nombre de messages : 998
Age : 48
Date d'inscription : 08/04/2006

job adjustement Empty
MessageSujet: Re: job adjustement   job adjustement EmptyMar 11 Mar - 2:07

je sens que SCH va devenir mega balaise moi......
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Prince(sse) du post
Arch


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/12/2007

job adjustement Empty
MessageSujet: Re: job adjustement   job adjustement EmptyMar 11 Mar - 9:31

En campagne, un mec a fait un buff avec fenrir, et j'ai eu le buff aussi alors que je play solo.

edit: ca marche aussi avec carbuncle ou Hastega. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seijichou
Demi Dieu (Déesse)
seijichou


Masculin Nombre de messages : 1418
Age : 45
Localisation : here and there
Date d'inscription : 07/02/2006

job adjustement Empty
MessageSujet: Re: job adjustement   job adjustement EmptyMar 11 Mar - 11:31

Arch a écrit:
En campagne, un mec a fait un buff avec fenrir, et j'ai eu le buff aussi alors que je play solo.

edit: ca marche aussi avec carbuncle ou Hastega. Rolling Eyes

Va y avoir une maintenance des que SE sera au courant et aura trouver la raison..........
Revenir en haut Aller en bas
Brarn
Chevalier du forum
avatar


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2006

job adjustement Empty
MessageSujet: Re: job adjustement   job adjustement EmptyMar 11 Mar - 12:29

Limité a cbm le % de haste ? je sent que ça va me chier mon gear ...
Revenir en haut Aller en bas
seijichou
Demi Dieu (Déesse)
seijichou


Masculin Nombre de messages : 1418
Age : 45
Localisation : here and there
Date d'inscription : 07/02/2006

job adjustement Empty
MessageSujet: Re: job adjustement   job adjustement EmptyMar 11 Mar - 12:49

Brarn a écrit:
Limité a cbm le % de haste ? je sent que ça va me chier mon gear ...
nan ca va juste faire chier les RC DRK full merit ac double SVmarch
Revenir en haut Aller en bas
seijichou
Demi Dieu (Déesse)
seijichou


Masculin Nombre de messages : 1418
Age : 45
Localisation : here and there
Date d'inscription : 07/02/2006

job adjustement Empty
MessageSujet: Re: job adjustement   job adjustement EmptyMar 11 Mar - 17:02

nouveau JT pour les BLU:
Citation :
Asuran Claws: Counter
Enervation: Counter (only 2)
Regurgitation: Resist Gravity
Feather Barrier: Resist Gravity (only 2)
Corrosive Ooze: Clear Mind (set 2, part of a larger group)
Seedspray: Beast Killer (set 2, part of a larger group)
Spiral Spin: Plantoid Killer (set 2, part of a larger group)
Revenir en haut Aller en bas
Pelinora
Posteur un jour, posteur toujours
Pelinora


Nombre de messages : 545
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/05/2006

job adjustement Empty
MessageSujet: Re: job adjustement   job adjustement EmptyMar 11 Mar - 17:31

ah cool !!!
Mci Seiji !!! Smile

J'ai déjà tous les nouveaux spells BLU, on était 9 BLU à farmer ensemble hier, c'était fun !!! Smile

Corrosive Ooze et Asuran Claws sont vraiment bons Smile

Counter JT est très intéressant Smile


Hate de voir Castle Oztroja[S], Beadeaux[S] et La Vaule[S](Davoi) !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
satch
Leader de la LS
Leader de la LS
satch


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 38
Localisation : Al'taieu
Date d'inscription : 06/02/2006

job adjustement Empty
MessageSujet: Re: job adjustement   job adjustement EmptyMar 11 Mar - 19:41

Sam > all, stooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





job adjustement Empty
MessageSujet: Re: job adjustement   job adjustement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
job adjustement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» job adjustement (again)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Aventure :: Libre :: Actualité FF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser