Frères d'Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Static - ToAU missions!

Aller en bas 
+5
Reci
kirikas
Tetsuke
Mitsuomi
Kyanne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyanne
Aidez moi à décrocher :p
Kyanne


Féminin Nombre de messages : 1880
Age : 39
Localisation : Vive le Québec libre!
Date d'inscription : 06/02/2006

Static - ToAU missions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Static - ToAU missions!   Static - ToAU missions! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 1:38

ke 2h car 15h-17h ca fait deux heures lol!

Et sinon merci pour les infos reci et darknaut! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reci
Papa lvl 75
Reci


Nombre de messages : 998
Age : 48
Date d'inscription : 08/04/2006

Static - ToAU missions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Static - ToAU missions!   Static - ToAU missions! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 11:31

bon... grosse couille familiale, je serais pas la ce we ni du 22 au 31 (voir +...).... donc je fait bien chier tout le monde c cool..... vraiment dsl.... cela etant dit, les 2 fight de ce we c easy pray meme à 5. après si vous voulez avancer faudra trouver qq d'autre. dsl....

et du coup je peux pas te faire les fight H......
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne
Aidez moi à décrocher :p
Kyanne


Féminin Nombre de messages : 1880
Age : 39
Localisation : Vive le Québec libre!
Date d'inscription : 06/02/2006

Static - ToAU missions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Static - ToAU missions!   Static - ToAU missions! - Page 2 EmptySam 15 Mar - 8:36

Bon juste pour redonner des infos avant le gather de demain!

- Le rendez-vous a tjrs lieu demain à 15h fr environ, mais étant donner que Cannelle est un boulet !!! (oui oui!) il faudra malgré tout attendre 16h++ car il a pas fait ses CS. On commencera donc le fight plutôt tard, mais comme Reci n'est plus là et que c'était le seul a avoir un conflit d'horaire je pense que ca sera bon.
- Comme je l'ai dit, Reci du à ses occupations familiales se désiste de la static, mais ce sera Chaosd qui le remplacera, donc pas de soucis on continue les fights a 6 entre fr.

Pour le reste on se donne des infos demain!

/cheer Reci passe du bon temps avec tes filles et ta femme Wink Et dsl pour toi Achil que l'arrangement ne puissent pas avoir lieu finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuke
Master ès Flood
Tetsuke


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : in the Ryad house
Date d'inscription : 21/04/2006

Static - ToAU missions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Static - ToAU missions!   Static - ToAU missions! - Page 2 EmptySam 15 Mar - 15:09

oooOOOOOOO dsl mais cette semaine , javais pas vraiment le tps a pensé a ca , et j'avais completement oublier lol.
Bon sinan le tps qu'on fasse la strat et tout ca ira.
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne
Aidez moi à décrocher :p
Kyanne


Féminin Nombre de messages : 1880
Age : 39
Localisation : Vive le Québec libre!
Date d'inscription : 06/02/2006

Static - ToAU missions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Static - ToAU missions!   Static - ToAU missions! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 17:01

Bon juste pour rappeler qu'il y a ToAU missions ce samedi encore, pour le gather together, on peut fixer ca a 15h-16h voir ce qui vous arrange le mieux.

On fera Gessho fight seulement donc soyez prets niveau CS!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Aime porter des subligars
Mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/02/2006

Static - ToAU missions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Static - ToAU missions!   Static - ToAU missions! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 18:47

parce que je le vaux bien
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne
Aidez moi à décrocher :p
Kyanne


Féminin Nombre de messages : 1880
Age : 39
Localisation : Vive le Québec libre!
Date d'inscription : 06/02/2006

Static - ToAU missions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Static - ToAU missions!   Static - ToAU missions! - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 7:09

Bon ... samedi on va avoir tout un fight! meme deux fight alors pour cette fois je me suis dit que ca valait bien la peine que je lise bien des strats etc, car de réputation ces fights ont l'air vraiment difficile!

On va tenter de faire la 42, puis la 44 ce samedi et vu le degré de difficulté prévoyez vous au moins 3h free, voir plus si on doit use nos deux heures, sans compter les risques de wipes etc!

CS faites, celui qui aura pas fait, je le tappe! On gather à 16h fr, 10h qc pour commencer tout ca!

Maintenant je vais ébaucher un minimum de strat et expliquer les fights un minimum!

ToAU 42 - Path of Darkness

Le fight en gros c contre une blue mage qui smn des gear, des accolyte que l'on doit buter. Le fight se fait en 3 temps et chaque fois le niveau de difficulté est augmenté. Dans les deux premières étapes, elles smn 4 gars, il faudra donc que l'on est 4 jobs aptes a se les soloter pour battre la blu apres. Autre détail, Naja, notre chère Naja sera de la partie et va combattre avec nous, mais elle doit impérativement rester en vie, sinon c fini. Il faudra aussi faire en sorte que Naja combatte d'abord les gear et pas tout de suite la blu, car la blu on va tenter de la garder sleep le temps de tuer ses pets. Pour les jobs, je verrais bien un truc comme ca...

Mitsuomi Whm/blm
Kyanne Pld/war
Kirikas Rdm/blm
Khalas Thf/nin ou Blu/nin (je sais pas encore... on en rediscutera)
Cannelle Rng/nin (ou enfin le job que tu te sens de tuer vite solo)
Chaosd Mnk/nin

La premiere forme, faut tuer les gear et amener la blu a 50%, faudra faire attention a disengage quand elle va se warper ds une autre salle, sinon on pourrait l'agro directe

La seconde forme, c tjrs avec des smn, sauf qu'ils sont plus fort et que la blu est plus résistante au sleep, mais c sensé passé encore... on va refaire la meme stratégie du solo le plus vite possible, mais comme ils seront plus fort, je vais tous les agros en pld (ou ca sera peut etre khalas en thf, c pour ca que je dis qu'il faudra en rediscuter) et vous les prendrez pour les buter. Apres faut se faire la blu et la descendre a 25%.

La derniere forme de la blu, c un souflayer tres resistant au elemental magic, c pour ca qu'un blm me semble inutile! Fait pas mal d'aoe chiante etc, mais ca semble etre faisable, faudra juste bien gérer.

ToAU 44 - Nashmeira's Plea

La ca s'annonce encore plus difficile... Perso, ca fait 2 fois je lis et je comprend pas tout ... mais en gros il faut tuer 2 gars, un blu et un monstre mécanique qui s'appele Alexander. Le blu fait TRES mal et Alexander aussi. Pour ce fight il faudra vraiment travailler en équipe et éviter de faire perdre la hate au tank sinon ca peut etre fatal (sauf sur Alexander que la hate ca dérange moins si elle se promene... mais faut quand meme essayer de pas la prendre!). Y'a des chances de wiper, meme bcp de chance surtout si le tank meurt, mais je suis sure qu'on peut y arriver! Smile

Le Blu peut RR deux fois si j'ai bien compris, et Alexander a des aoe de monstre, et il peut se heal. Pour se fight il faudra bcp de stun et de focus.

La set up que j'envisagerais apres avoir lu certaines strats c'est :

Mitsuomi Whm/smn
Kyanne Pld/war
Kirikas Rdm/drk
Khalas Blm/whm
Cannelle Rng/nin
Chaosd Mnk/nin (mais va falloir que je check s'il se mele bien ou pas... car c pas clair, ca se peut que ca soit a fond du chiblast aussi je sais pas trop)

Sinon il y a une autre possibilité, c que moi je vienne drk (ce qui serait peut etre mieux, car ca donne moi de coup donc moins de tp, et surtout, Stun POWER Razz) et Chaosd serait le pld, faudra en discuter!

J'expliquerai pas davantage pour ce fight, car comme j'ai dit, j'ai pas tout compris encore... mais je vous donne le lien d'un truc bien expliqué que j'ai trouvé pour les deux missions, comme ca si vous avez des idées, ou ne serait ce que pour lire et comprendre mieux ds le détail et ainsi win le fight plus facilement... voici : http://onvanadiel.freehostia.com/ToAU/missions.html

J'aimerais bcp que tlm aille lire, comme ca samedi avant les deux fights on pourra en discuter, ou meme sur le forum avant!

Bon vais me coucher, vivement samedi, au moins va avoir du challenge la! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pelinora
Posteur un jour, posteur toujours
Pelinora


Nombre de messages : 545
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/05/2006

Static - ToAU missions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Static - ToAU missions!   Static - ToAU missions! - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 17:34

Mission 42 :
C'est pas très difficile cette mission là.
Juste d'avoir qqun run in et aggro et que chacun des DD/mage solote ses gear loin des autres dans un coin de la salle.
Et après, avec les 2h sur le Soulflayer, ca passe facile Smile


Mission 44 :
Apres avoir lu sur le lien, c'est très bien expliqué et ça m'a rappelé des souvenirs !!! héhé Wink

Pour le BLU, l'important, c vraiment de Stun le Eyes On Me, c'est vraiment la clé pour celui-là...
Et d'après les 2 premiers combats, il va être immunisé a une certaine forme de dommage.
Et il est plus fort au 2ieme et 3ieme, donc si vous le tuez avec Magie , c'est mieux de le faire au premier coup (BLM style, sleep, nuke, etc) et de le melee au 2ieme fight comme ça il ne sera pas immune a rien au 3ieme...

L'autre BLU qui est à cheval, sur Alexander, il est Too Weak, c pas un probleme.

Et comme je disais à Kyanne pour Alexander, garder le tank eloigne a 20m de Alexander qui peut pas bouger et les autres sur le cote loin pour les mages, et finalement les DD sur le cote directement et en arriere d'Alexander.

Si le PLD garde la hate, la AoE le target et il mange seul le dommage si les gens sont loin de lui/elle.
Essayez de Stun Gospel Of The Lost où il recouvre ses HP...

Le pire ennemi, c'est le temps... Utilisez tout ce que vous pouvez comme items, TP wing, Hi-Elixir, etc.
Et faites un dry run avant d'utiliser tout ca evidemment a moins que vous puissiez battre le BLU 3 fois en 15 min et que ca va tres bien sur le dry run ^^.

J'aimerais etre là pour pouvoir voir !!! C'est vraiment un bon challenge ce fight Smile

Pour finir, un DRK serait très bon sur Alexander qui est Light based... On en avait pas dans notre win, mais je crois que ça pourrait être un atout très intéressant... Smile

Bonne chance !!!!


Dernière édition par Pelinora le Jeu 3 Avr - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Aime porter des subligars
Mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/02/2006

Static - ToAU missions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Static - ToAU missions!   Static - ToAU missions! - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:18

j'ai hate aussi de faire les missions. par contre le soir je suis invité a l'anniversaire d'un ami. donc pour avoir les 3h free ca serait cool de commencer a 15h fr plutot je devrais partir vers 18h environ
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne
Aidez moi à décrocher :p
Kyanne


Féminin Nombre de messages : 1880
Age : 39
Localisation : Vive le Québec libre!
Date d'inscription : 06/02/2006

Static - ToAU missions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Static - ToAU missions!   Static - ToAU missions! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 5:52

MON SOMMMEIIIIILLLLLLL ! Sad

Bon ok on met le rendez vous pour 15h, mais soyez tous prets quand on arrive moi et khalas pour le bcnm, car honnetement 3h je sens que ca va etre tres juste.

ET LISEZ BIEN LE LIEN ET LES CONSEILS DE PELI!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Static - ToAU missions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Static - ToAU missions!   Static - ToAU missions! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Static - ToAU missions!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Static ToAU ; malicia,seiji,miyako,olympia,achil,uchiwa
» Static ou Semi Static PM & AU
» Missions WoTG : Dragon
» Mission TOAU 29 Puppet in peril et suite
» ToAU 15 --- Help me out!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Aventure :: Vie sur la Linkshell :: Les events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser