Frères d'Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Expansion - exploration

Aller en bas 
+17
kaliste
Gulkakun
tarufrancais
Binita
Luxxion
Seity
Akira
EuRLzOOooo
seijichou
Darknaut
uchiwa
Mitsuomi
Reci
Emilia
Tetsuke
Kyanne
Pelinora
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gulkakun
Monk tank débutant
Gulkakun


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 40
Localisation : sur un pot de nutella
Date d'inscription : 07/02/2006

Expansion - exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion - exploration   Expansion - exploration - Page 2 EmptySam 24 Nov - 20:47

Si j'ai bien compris ouai, sauf que les chemins pour aller d'une zone à l'autre sont pas forcément les mêmes (de nouvelles zones intermédiaires).

Sinon, j'ai pas trouvé WOG à la fnac de Rennes ... je sais pas si c parce qu'il y en avait plus, ou si c parce que je l'ai pas vu, mais avec le monde qu'il y avait, c'etait galère de voir quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nejamaisclikersurdeslienssuspects.com
kaliste
Retourne jouer au lieu de poster
kaliste


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2006

Expansion - exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion - exploration   Expansion - exploration - Page 2 EmptySam 24 Nov - 21:10

j ai trouvé WOG a la fnac lol! et je l ai acheté >.> (dsl Gulka lol)
me reste plus qu a attendre que le service d abonnement soit de nouveau actif pour pouvoir reactiver mon compte et revenir /slap Atty et Momo et tout le monde en fait LOL

ps :Atty si tu pouvais consulter ta messagerie ça serait bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Reci
Papa lvl 75
Reci


Nombre de messages : 998
Age : 48
Date d'inscription : 08/04/2006

Expansion - exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion - exploration   Expansion - exploration - Page 2 EmptySam 24 Nov - 21:56

tu as acces a ca dans wotg:

http://www.ffxi-atlas.com/[url]

les zones connues sont avec un S au bout dans le passé. celles qui ont pas de S sont nouvelles pour de vrai.

ca ressemble bcp au present sauf que les ruines sont plus des ruines, et que les beastman sont partout (fort, tente, outpost etc)[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Aime porter des subligars
Mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/02/2006

Expansion - exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion - exploration   Expansion - exploration - Page 2 EmptySam 24 Nov - 22:43

ca veut dire koi S au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Atty
Membre des Posteurs Anonymes
avatar


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/10/2006

Expansion - exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion - exploration   Expansion - exploration - Page 2 EmptySam 24 Nov - 22:51

kaliste a écrit:

ps :Atty si tu pouvais consulter ta messagerie ça serait bien lol

Je la consulte, c est que je te repond pas lol
Revenir en haut Aller en bas
kaliste
Retourne jouer au lieu de poster
kaliste


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2006

Expansion - exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion - exploration   Expansion - exploration - Page 2 EmptySam 24 Nov - 23:07

Atty a écrit:
kaliste a écrit:

ps :Atty si tu pouvais consulter ta messagerie ça serait bien lol

Je la consulte, c est que je te repond pas lol

Attend que je revienne te botter les fesses IG toi
Revenir en haut Aller en bas
Binita
Retourne jouer au lieu de poster
Binita


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Boulogne Billancourt 92100
Date d'inscription : 29/06/2006

Expansion - exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion - exploration   Expansion - exploration - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 0:54

Citation :
ca veut dire koi S au faite ?
aucune idée j'ai pas encore trouver...Dans la VF du jeu c'est (R) au lieu de (S)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Aime porter des subligars
Mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/02/2006

Expansion - exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion - exploration   Expansion - exploration - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 1:23

pitetre return ou un chose comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Altar
Survival paladin
Survival paladin
Altar


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 43
Localisation : Dans les bras de sa chérie, en désyntox :)
Date d'inscription : 27/08/2006

Expansion - exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion - exploration   Expansion - exploration - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 12:10

seijichou a écrit:
Citation :
au fait NE TAPPEZ PAS LES PIXIES/SPRINTER
ce sont des fées qui sont archi chiantes a tuer mais si pas agro par des joueurs elles healent les joueurs blessés qui passe pas loin(cure4 entre autre)

Ca RIII les mort aussi

Ca c'est vachement cool quand même.

Les nouveaux mobs ont l'air sympas aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laolyth
Vétéran
Laolyth


Nombre de messages : 107
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2007

Expansion - exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion - exploration   Expansion - exploration - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 13:07

oui elle R3 aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Binita
Retourne jouer au lieu de poster
Binita


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Boulogne Billancourt 92100
Date d'inscription : 29/06/2006

Expansion - exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion - exploration   Expansion - exploration - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 13:15

quand tu es dans le rouge c presque a 100% de chance qu'elle te Cure4 (je dit presque car on ne peut jamais etre sur) mais elle va te le lancer qu'une seule fois
quand tu es dans le jaune c'est assez souvent
et au dessus c tres rare

pour le R3 il semble que ça soit rare aussi mais je suis mort qu'une fois a coté d'une pixie (quelle idée d'aller chercher les renforts orcs lol....10orc dans la tronche)
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne
Aidez moi à décrocher :p
Kyanne


Féminin Nombre de messages : 1880
Age : 39
Localisation : Vive le Québec libre!
Date d'inscription : 06/02/2006

Expansion - exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion - exploration   Expansion - exploration - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 7:11

Alors vous en pensez koi pour ceux qui ont eu la chance de visiter un peu apres 1 semaine de lancement ?

Moi je vais avouer, je suis plutôt décue (pour changer ouais Razz)

Sincèrement, je m'attendais a un truc plus développer, mais pour l'instant, a part de jolie nouvelles musiques, quelques CS pas trop mal et quelques nouvelles zones, y'a rien de bien qui en ressort.

Je dirais même que les zones me semble un peu vide... vous allez dans les places fortifier beastmen, ca grouille de easy prey a tough, vous arriver a des endroits comme garlaige, les couloirs sont vides, vous voyez des cannons et quelques rares npc, dispersés... je sais pas, c vide je trouve. En plus c trop aberrant, il y a plein de fortifications autour de Jeuno, mais presqu'aucun garde...

J'aurais tellement aimé voir des guerriers dans les zones, s'entrainant au combat ou des trucs du genre, jouant a des jeux pour faire passer le temps... des CS un peu plus fréquente, un background plus solide ... bref de la vie! Je la trouve sans ame jusqu'a maintenant l'expansion!

Et tout ca sans parler des 2 news jobs que je trouve un peu ... moyen (ou du moins pas trop ds mes gouts, surtout sch...) et du chat qu'on dirait tout droit sorti d'alice au pays des merveilles sauf qu'il est noir!

C comme s'il avait voulu la sortir tellement vite avant noel, qu'ils ont pas eu le temps de la completer...

Bref, j'attend la suite, avec Aht Urghan c vrai qu'il y a pas mal de choses rajouter par la suite, mais bon se taper des maj pask'il ont baclé le travail au départ... je trouve ca un peu con.

Voila c'était ma capsule ralage... mais y'en a d'autres qui pensent comme moi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Pelinora
Posteur un jour, posteur toujours
Pelinora


Nombre de messages : 545
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/05/2006

Expansion - exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion - exploration   Expansion - exploration - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 8:18

J'avoue que je m'attendais à plus aussi...

Je pensais à d'éventuelles autres zones pour merit et donner plus de places aux zones surpeuplées de Aht Urghan, mais ça semble pas vraiment être le cas.

Ça va quand même donner l'occasion d'xp dans de nouvelles zones surement quand des places seront trouvées pour certains niveaux.
Peut-être la fin des dunes !!! Sad

En même temps, j'aurais aimé avoir une full pty et aller tuer des nouveaux mobs pour voir leurs TP moves, leur force, etc.

Et j'ai aussi hate de voir les autres missions Smile Je suis certaine que ça va être vraiment super.

Ca serait surement intéressant de faire des campaign aussi pour voir comment ça marche. Allied Notes à récup et j'imagine que ça va donner droit à des items ou autre chose.

C'est un départ en tout cas. Je crois qu'il ont voulu mettre en place les zones sans trop de fla fla pour limiter les problèmes potentiels. Faire tout graduellement. L'avenir nous le dira ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Binita
Retourne jouer au lieu de poster
Binita


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Boulogne Billancourt 92100
Date d'inscription : 29/06/2006

Expansion - exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion - exploration   Expansion - exploration - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 8:48

les 3 missions disponibles elles sont sympa...
la 1ere est chiante(trade un morceau de bois)
la 2eme bug
la 3eme est quasi impossible(questionnaire sur des craft(crystal/1er ingredient/2eme) avec au moins 3questions....le pire c'est que le temp est tres limité et que la liste possible de question est enorme)

donc pour avancer il va falloir savoir s'il faut a chaque fois reussir toutes les missions disponibles ou s'il faut en faire un certain nombre quelque soit les mission(genre 3*la 1ere)
Revenir en haut Aller en bas
Gulkakun
Monk tank débutant
Gulkakun


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 40
Localisation : sur un pot de nutella
Date d'inscription : 07/02/2006

Expansion - exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion - exploration   Expansion - exploration - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 16:57

toujours pas essayé parce que pas acheté l'expansion et j'ai plus internet depuis lundi...

Sinon accesoirement, je suis devenu une légende du Rock a Guitar Hero 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nejamaisclikersurdeslienssuspects.com
Pelinora
Posteur un jour, posteur toujours
Pelinora


Nombre de messages : 545
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/05/2006

Expansion - exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion - exploration   Expansion - exploration - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 17:41

Ouais, c'est bien Guitar Hero en groupe !
Je suis pas très bonne, mais bientot ça va être Rock Band qu'on va se procurer pour des partys !!!! Smile

Pas mal mieux et je vais tester mes talents de chant !!! héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darknaut
Prince(sse) du post
Darknaut


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2006

Expansion - exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion - exploration   Expansion - exploration - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:54

Je rejoins Kyanne et je te l'affirme , SE a sortit WoG en toute hate , normalement , le contenue interessant de ce dernier viendra avec la grosse MaJ de Fevrier , dont les "Vraies" Missions de cette Addon .
J'ai eu vent egalement d'un Event où il faudrait repousser des Beastmen judqu'a Castle Valzh , pour ensuite tué Shadow Lord et ceci chaque semaine afin de pouvoir faire PoP certain NM dans le présent .

Voila j'ai pas plus d'Info , on verra bien , advienne que pourra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petchko
Membre des Posteurs Anonymes
Petchko


Nombre de messages : 274
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/04/2006

Expansion - exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion - exploration   Expansion - exploration - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:04

J'attendais vraiment cette extention et au debut j'etais super embalé par les 1ere cs, missions, histoire et tout, ca semble bien parti. Mais c'est clair que le gros defaut c'est que c'est assez vide pour le moment mais ca viendra avec les maj.

Sinon les qq trucs relou que j'ai vu :

- pas de moyen de transport (sauf jonglage passé/present) donc quetes assez longues avec bcp d'aller retour.

- npc qui se cassent pendant "Campain" et que tu dois attendre voir camper si les Campain s'enchainet

- ca c'est perso mais je trouve le drop de la gnole claw pour la mission 2 abusé, j'ai du en butter 50-60 sans en voir 1 seul. Ok ca coute 40k à l'ah mais bon c'est abusé pour un mob que tu peux solo ou duo facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Reci
Papa lvl 75
Reci


Nombre de messages : 998
Age : 48
Date d'inscription : 08/04/2006

Expansion - exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion - exploration   Expansion - exploration - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:28

Petchko a écrit:


- pas de moyen de transport (sauf jonglage passé/present) donc quetes assez longues avec bcp d'aller retour.


pas vrai ca Pet. Dans chaque ville Il y a un NPC qui peut tele dans toutes les zones. Et dans chaque zone, le Campaign Arbitre (C.A.) peut te tele dans la ville dans laquelle tu as sign up.
Revenir en haut Aller en bas
Seity
Vétéran
Seity


Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Expansion - exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion - exploration   Expansion - exploration - Page 2 EmptySam 1 Déc - 0:53

oui faut des allied notes pour se teleporter,
il y a pas mal de chose a faire néanmoins je suis impatient d'être en fevrier pour la MAJ car l'histoire me semble prendre un tres bon départ (g signé a san d'oria) et vivement la suite.

Personnellement je trouve qu'il y a deja pas mal de chose a faire jusqu'en février (si c'est bien février) mais ca c'est peut etre mon emploi du temps qui me donne cette impression!

Cela dit je suis absoluement d'accord avec les drop rate! ils sont trop bas, et j'ai remarqué autre chose alors dites moi si j'ai simplement pas de chance ou si c'est votre cas aussi:
Mon Sneak et mon Invisible ne tiennent vraiment pas longtemps dans les zone du passé! et c'est assez chiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxi.seity.free.fr
Binita
Retourne jouer au lieu de poster
Binita


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Boulogne Billancourt 92100
Date d'inscription : 29/06/2006

Expansion - exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion - exploration   Expansion - exploration - Page 2 EmptySam 1 Déc - 1:33

Citation :
(g signé a san d'oria)
bienvenu au club

Citation :
Mon Sneak et mon Invisible ne tiennent vraiment pas longtemps dans les zone du passé!
pour vunkerl...y avai un smn qui me sneak/invi ça partait sans arret puis je lance (sam/whm pour l'occasion) et ça dure idem avec les items (bomb agro magie et collées par paquet de 5 et VT)
ce qui est comme d'hab selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Pelinora
Posteur un jour, posteur toujours
Pelinora


Nombre de messages : 545
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/05/2006

Expansion - exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion - exploration   Expansion - exploration - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:27

Pas remarqué ça, moi ca tenait bien en RDM (enhancing magic a 231 pas capped) en tout cas. Assez longtemps pour que je l'oublie alors ça doit pas être règle générale surement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expansion - exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion - exploration   Expansion - exploration - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expansion - exploration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Aventure :: Libre :: Actualité FF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser